AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

+ love at first sight (bram)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + love at first sight (bram)   Mar 12 Mar - 21:02

Jess a toujours été assez...coléreuse et même si je devrais lui faire arrêter ses coups, je ne fais pas du moins pas assez vite, puisque Louison arrive pour me "sauver", il s'en suit une cascade d'insultes et je me dois d'intervenir, je m'en prends une autre dans le tumulte et je tente de séparer les filles, un videur m'aide et je lui cris en allemand de ne pas faire de mal à Louison qu'elle n'a fait que se défendre. Je la vois de loin et je lance quelques mots à Jessica qui revient furieuse me demandant de ne plus jamais l'approcher. je déteste lorsque les choses se déroulent mal, je suis un musicien, je suis bohème et artiste pas une de ses mâle machos et cogneurs. Je retourne auprès de ma brune, elle a l'air furieuse et moi, j'ai les joues rouges des claques reçues. • je pense que j'ai fait mes preuves pour te prouver qu'elle n'était rien pour moi et que tu comptais plus que tout...non ?• Elle écrase sa clope et je n'attends pas qu'elle me réponde pour recouvrir ses lèvres des miennes, murmurant entre ses lèvres voluptueuses. •je t'aime...crois le, c'est la vérité. il n'y a que toi•
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + love at first sight (bram)   Mar 12 Mar - 21:15

Je le vois ressortir, les joues rouges et il s'approche de moi. J'étire un sourire à ses mots, écrasant ma cigarette pour lui répondre mais je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit. Il m'embrasse et je ne peux que répondre à son baiser, souriant à ses mots en mettant mes mains dans ses cheveux. "Moi aussi..." Je me colle à lui, pouvant l'embrasser sans me priver. Ici, je ne connais personne et même, il n'y a personne. Mes mains le serrent contre moi avec force et je ne me lasse pas de ses lèvres contre les miennes. Je m'écarte pour reprendre mon souffle, restant dans ses bras. Mon coeur palpite, il est enfin complet et je me sens... si heureuse que j'ai envie de le crier au monde entier. Il passe un bras autour de mes épaules et on retourne jusqu'à l'hôtel. Petit moment de solitude lorsque j'apprends qu'il n'a réservé qu'une seule chambre et je n'ose pas lui dire. Je suis nerveuse, comme si j'allais avoir ma première nuit avec un homme. On rentre la chambre où nos bagages sont déjà déposer. Je me retourne vers le portier qui attend quelque chose et je cherche un billet dans mes poches mais Bram me devance. "Il n'y a qu'un seul lit?" Je cherche dans l'immense chambre qu'on possède, une seconde chambre ou autre. Mais non, juste l'immense lit avec un petit salon et une énorme salle de bain. Le tout, plus grand que notre appartement avec Victoire. Je me tourne vers lui, les joues un peu rouge. Je vais jusque dans ma valise pour sortir mon pyjama et vais dans la salle de bain que je prends soin de fermer. Je ressors vingt minutes plus tard, douchée et avec mon pantalon noir et un pull léger pour la nuit. Je suis frileuse mais surtout, pudique. Il me demande si j'ai faim, une fois devant moi et un doigt glissant sur ma joue griffée. "Non, je suis fatiguée." Je me hisse sur la pointe des pieds pour lui voler un baiser et part directement sur le lit. Il est moelleux et j'étire un sourire, me glissant sous la couette. JE sens que je vais dormir comme un bébé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + love at first sight (bram)   Mar 12 Mar - 21:30

Je me sens libre de tout, léger et plus serein que depuis 2 jours, mais surtout, je suis épuisé de temps de choses en si peu de temps. Je ne demande qu'une chose dormir. Je tends un billet au groume qui me remercie avant de quitter la chambre que je referme. Louison semble inquiète et je lui souris tendrement. • Je ne suis pas une bête et on ira à ton rythme, je ne suis pas homme à forcer une femme.• Elle file dans la salle de bain et j'attends qu'elle revienne pour lui demander si elle a faim. Elle me répond que non avant de s'engouffrer dans les draps et je l'envie. je vais à la salle de bain, l'observant avant de disparaitre sous la douche. L'eau me fait du bien et je sens mes yeux se fermés tous seuls. je raccourcis ma douche et j'enfile un tee shirt et boxer avant de retourner à la chambre ou Louison est tournée et semble dormir. je ferme les lumières et je me love dans les couvertures. Ce que cela fait du bien, je pourrais dormir 24h sans me réveiller.

16 heures plus tard, j'ouvre les yeux et je vois que Louison est réveillée aussi. •Ca fait longtemps que tu ne dors plus ? Tu aurais du me réveiller...quelle heure est il ?• elle se penche et me donne l'heure. •que dirais tu de manger maintenant ?• Je m'approche d'elle, l'attirant de ma main poser dans le creux de sa nuque et je lui vole sa bouche avec passion et amour. •Tu n'as jamais été aussi belle que maintenant...•
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + love at first sight (bram)   Mar 12 Mar - 21:48

Lorsque j'ouvre les yeux, je suis enfoncée dans le lit, disparaissant presque sous la couette. Je tourne la tête et tombe nez à nez avec le visage endormi de Bram. J'étire un sourire, l'observant dormir. Mon dieu, je suis avec lui. Celui dont je suis tombée amoureuse d'un claquement de doigt il y a un an. Celui que je pensais ne jamais revoir et qui finalement est là. Je reste un moment à observer son visage pour l'apprendre par coeur lorsqu'il émerge doucement et j'étire un sourire. Je me penche pour regarder l'heure. "Il est bientôt quatre heures." Il propose à manger et j'hoche de la tête, ma bouche bien vite couverte par la sienne. Je me love contre lui avec un soupire, non sans rougir sous son compliment. "Avec les cheveux en pagaille?" Il hoche de la tête et je me redresse légèrement, déposant un baiser papillon sur ses lèvres puis je sors du lit en m'étirant. Je vais ouvrir les rideaux et lâche un cri de surprise. "Bordel, mais c'est tout blanc!" Il s'approche et observe. "J'ai pas de bottes de neige, ni de gros manteau. Enfin, j'ai rien pris pour tout ça moi!" Lui non plus, il propose la boutique de l'hôtel et va commander un repas. Pas de petit-déjeuner à cette heure tardive. "Qu'est-ce qu'il y a à Berlin? Enfin, c'est quoi le truc à voir ici?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + love at first sight (bram)   Mar 12 Mar - 21:54

Je me lève à mon tour m'étirant lorsqu'elle pousse un cri de surprise, je regarde l'extérieur et je vois qu'il a neigé pendant la journée. • Je suis aussi démuni que toi côté vêtements d'hiver, on va devoir aller faire un tour à la boutique de l'hôtel...• je retourner vers le lit, sautant dessus et attrapant le téléphone. Je commande à manger un peu de tout, ne sachant pas ce qu'elle aime. Puis, j'attends qu'on vienne nous livrer et je m'installe à table en face d'elle. • Berlin est une ville historique, il y a beaucoup de choses à voir, tout dépend de ce que tu veux voir. on trouvera une carte touristique et on ira là où tu veux, je connais bien cette ville, j'y ai passé plusieurs mois• Nous mangeons tranquillement et après avoir le ventre remplie, nous filons à la boutique acheter ce qu'il nous faut. • Tu prends ce que tu veux, c'est moi qui paie ! Et surtout n'hésites et...ne regarde pas les prix• lui dis je en glissant ma bouche dans le creux de son cou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + love at first sight (bram)   Mar 12 Mar - 22:02

Je me sens un peu nulle niveau histoire, moi qui ait quitté les cours a treize ans. On peut dire que je suis un peu inculte sur certaines choses. Mais la vie n'était pas facile à l'époque et les études passaient en second plan. J'étire un sourire, hochant de la tête et mangeant avec appétit, partageant ma bonne humeur avec la sienne. On a tellement de chose en commun. Après avoir mangé, un passage sous la douche, on descend à la boutique. Je frissonne à son baiser dans mon cou, me tournant vers lui pour un baiser plus prononcé sur sa bouche. Une vendeuse s'approche de moi pour me demander ce que je cherche et je lui explique que je n'ai rien pour affronter la neige. Elle m'emmène près des vêtements d'hiver et me conseille la totale. Dès que je voyais les prix, je devenais blanche. Pourquoi c'est aussi cher?! J'essaye plusieurs manteaux avant d'en trouver un qui me convienne. Des grosses bottes et des pantalons plus chaud. J'ai des pulls donc ça ira. La vendeuse emmène le tout à la caisse et lorsque je vois le prix s'afficher, je grimace. Je tourne ma tête vers Bram qui fait rajouter ses propres vêtements à la facture. Il sort une carte noire et je bloque dessus. Il faut dire qu'avec la maison qu'il a, j'aurais du m'en douter. On repart avec nos sacs qu'un groom nous porte jusqu'à la chambre. Lorsqu'il repart avec son billet, je passe une main dans mes cheveux. "T'es riche? ... J'ai vu ta carte!" J'étire un sourire en enchaînant. "Ca va être chaud pour te faire des cadeaux qui ne seront pas ridicules!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + love at first sight (bram)   Mar 12 Mar - 22:08

• L'argent ne fait pas tout, Louison. Oui, je suis riche, je suis un prodigue du violon et j'ai débuté mes premiers concerts à 5 ans. J'ai donc pas mal d'argent de côté, mais...les cadeaux..surtout venant de toi, ils peuvent coûter un dollars, qu'ils seront les plus merveilleux. je ne fais pas attention aux apparences. Je suis juste chanceux d'avoir un compte bien remplie, mais c'est du boulot de le faire gonfler. je ne suis pas né avec un cuillère dans la bouche et je me contente de peu, tu le découvriras...Le plus beau des cadeaux, je l'ai déjà...je t'ai retrouvé et tu es avec moi• Je l'attire vers moi, entourant mes mains à ses hanches, je caresse un peu son dos avant de sentir un réticence, je m'interroge, est ce que cela vient de moi, ou elle...serait elle vierge ? Je ne m'aventure pas sur le sujet, elle m'en parlera si elle le désire le moment venu. J'enfile mes vêtements et elle fait de même avant de sortir main dans la main pour affronter la neige qui tombe encore. • Alors une idée de l'endroit que tu veux voir ? Tu as ta carte ? •
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + love at first sight (bram)   Mar 12 Mar - 22:17

J'étire un sourire, touchée par ses mots. Il m'attire contre lui et ses mains dans mon dos me contracte légèrement. Il me laisse m'éloigner et je vais m'habiller dans la salle de bain avant de ressortir. "On dirait le bonhomme Michelin!" Je lâche un rire et il ne comprend pas. "C'est français! Une marque de pneus français..." On sort de l'hôtel, et je sors mon carnet avec un sourire. "Alors, ils disent que l'île aux musées est à voir mais là, il est un peu tard pour les faire. Alors, j'aimerais bien aller voir le mur. Il parait que y'a des gens qui ont écrit dessus..." J'étire un sourire et il m'entraîne dans la ville, prenant métro pour nous rendre jusqu'au lieu de recueillement pour certains. Je prends une photo du mur et j'en prends une de Bram et de moi. Je la mets directement en fond d'écran, comme une gamine. On reste une bonne heure vers le mur, à lire certains mots qu'il me traduit, parfois collée à lui ou alors, juste nos mains liées. J'ai envie d'avoir toujours un contact avec lui. Puis, on quitte le lieu pour aller visiter une cathédrale. Je reste émerveillée devant les vitraux que je trouve somptueux. On ressort et on s'achète une boisson chaude pour nous réchauffer alors qu'on programme notre soirée. Un restaurant qu'il connait, pas très loin d'ici. Et ensuite, un retour jusqu'à l'hôtel à pied en passant par une rue qu'il connait et trouve belle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + love at first sight (bram)   Mar 12 Mar - 22:24

J'aime cette ville et j'aime passionnément la fille qui est avec moi en ce moment. rien de mieux pour se sentir heureux et complet. Les moments passent bien trop vite, mais je profite de chaque instant avec elle. Je découvre qui elle est et je lui fais découvrir celui que je suis. Elle a beau dire qu'elle n'a pas beaucoup de culture, je la trouve passionnante. L'amour rend aveugle, alors je dois l'être car je ne lui trouve aucun défaut. Lorsqu'on rentre à l'hôtel nous sommes aussi fatigués l'un comme l'autre je passe à la douche le premier et je loue un film, en attendant qu'elle ressorte. Elle vient se coucher sous la couette avec moi et je lève mon bras pour l'invité à se lover contre moi, j'embrasse son front et je me tente à des indiscrétions. •Tu as eu...beaucoup de petits amis ? Serieux j'entends ? Des histoires difficiles ?•
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + love at first sight (bram)   Mar 12 Mar - 22:33

La douche me fait un bien fou. J'en ressors, les jambes engourdies et je le rejoins sous la couette, me collant à lui sans crainte comme la veille. Je pose ma tête contre son torse avec un soupir lorsqu'il se met à parler et je redresse la tête vers lui avec une grimace. J'avais oublié que dans un couple, on veut tout connaître de l'autre jusqu'à ses anciennes histoires. Malheureusement, les miennes sont au nombre d'une seule. Marcus. Je passe une main sur mon menton en répondant. "J'en ai eu qu'une. Sérieuse si on veut... On est resté quatre ans ensemble, enfin j'ai été quatre ans avec lui. Lui, il a été avec d'autres, beaucoup, beaucoup d'autres. Parfois sous mes yeux mais... je ne voyais rien, aveuglée par mes sentiments et le fait qu'il soit mon premier amour. Et puis, la drogue n'aidait pas non plus à voir grand chose." Je me cale plus confortablement contre lui. Étrangement, je peux lui parler librement de cette histoire qui ne me fait pas souffrir, mais dont j'ai honte. "Je n'ai eu que lui... Ça faisait dix jours que je l'avais plaqué quand on s'est rencontré. Il est en prison maintenant." Je lève la tête pour voir sa réaction et pose mon coude pour l'observer. "Et toi? A part Jessica?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + love at first sight (bram)   Mar 12 Mar - 22:42

Je ne juge pas, j'écoute simplement. je comprends le premier amour, je comprends mieux sa réaction face à Jessica, le fais qu'elle est fait une amalgame entre lui et moi, sa tromperie. Ce que je ne comprends pas c'est sa crainte dès que je veux lui montrer que je l'aime. Certes, cela fait seulement quelques jours...heures que nous comme ensemble, et je ne suis pas quelqu'un de porter sur la chose à pousser ma partenaire à vouloir conclure rapidement, mais je ne comprends pas ses réactions. •Je vois, il a du faire quelque chose de grave pour être en prison, je suppose. Je ne supporte pas les types qui trompent leur copine, bien que je puisse me catalogue et sale con étant donné que je t'ai aimé et embrassé avant de rompre avec elle...mais bref...euh...j'ai eu quelques aventures sans lendemain, des filles de passages, surtout lorsque j'étais à New York et des vraies relations, voyons, disons 3. Je ne suis quelqu'un qui collectionne les femmes. Je crois en l'amour le vrai, la preuve, je t'ai trouvé toi.• Elle me regarde, elle est tellement belle et désirable, elle ne sent rend même pas compte. • Je voudrais te dire que tu n'as pas craindre de moi quoi que ce soit. Niveau intimité, je...j'attendrais que tu sois prête. Fais le moi juste savoir...ok ?• je redresse son menton pour lui voler un baiser avant de reporter mon attention sur la télé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + love at first sight (bram)   Mar 12 Mar - 22:52

Je l'observe avec un sourire me répondre. Levant un sourcil, je ne voyais pas m'embrasser comme une réelle tromperie envers sa fiancée. Puisqu'il ne l'aimait plus. Marcus se permettait de me dire qu'il m'aimait comme un fou ect... Il enchaîne sur ses relations, ses femmes de passages. Un homme quoi. Je rougis lorsqu'il parle d'amour et de moi. Je dépose un baiser sur son menton et il continue en mentionnant l'intimité. J'étire un sourire, s'il croit que je n'y pense pas non plus. Il retourne sur la télévision alors que je reste à l'observer. Il finit par revenir sur moi et je me glisse jusqu'à son visage pour l'embrasser. Je reste face à lui, ne me lassant pas de ses yeux sombres. Puis, je me remets en place contre lui. "Ce n'est pas une crainte envers toi ou envers... Je..." Mes joues chauffent du malaise. "Je bloque un peu, autant sur le sujet, que le fait d'en parler sans même dire les mots. Ou l'idée de... j'aime pas mon corps et... Enfin le montrer, enfin tout ça quoi." Je sens son regard sur moi. "J'aimerais mais... ça bloque"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + love at first sight (bram)   Mar 12 Mar - 23:01

Elle se confit et j'en suis touché et ravi, seulement, je sens un point noir, profond et dont elle ne souhaite pas parler. Cela viendra, cela ne fait aucun doute. Je ressers ma main sur son épaule alors qu'elle se replace sur moi. • je ne comprends pas les raisons qui te poussent à ne pas aimer ton corps, tu es parfaite...Mais je suppose que tu as tes raisons. Il ne reste qu'à moi de te mettre en confiance et de te prouver que tu es magnifique à mes yeux. et pas qu'aux mieux. Merci d'avoir été sincère, je saisis mieux tes réticences et j'aimerais que tu te vois à travers mon regard, tu comprendrais que tu n'as rien à craindre. • Elle semble touchée et je n'en suis que plus amoureux. Puis nous nous taisons et le films prend la place de nos paroles. je m’assoupis rapidement, plus vite qu'elle, je suis sur les rotules. Ces vacances vont être géniales. je lui réserve une surprise pour le lendemain, nous partons pour Paris dans 2 jours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + love at first sight (bram)   Sam 20 Avr - 16:57

J’étire un sourire à ses mots, touchée par sa patience et le fait qu’il veuille me rassurer. Ce n’est pas qu’une question de rabaissement sur moi, je suis pudique et rien que de me montrer avec un pull serré ou un jean me complexe. J’ai l’impression de me mettre à nue à chaque pas que je fais. Et pourtant, ce n’est pas l’envie qui manque d’être avec lui plus intimement. Parce que je sais que c’est important et à quel point ça rapproche un couple. Je suis folle de lui, depuis un an et maintenant qu’il est là, contre moi. Je vis dans un rêve. Je me place contre lui, une main sur son ventre et j’entends sa respiration s’apaiser. Je lève la tête, il dort. Je me lève pour venir déposer un baiser sur ses lèvres avant de me rallonger, fermant les yeux avec comme son les battements de son cœur. Le lendemain matin, lorsque je me réveille, je suis de côté, lui derrière moi. Je me retourne, il dort encore. Je me glisse en dehors des draps et appelle discrètement le service de chambre. Je file sous la douche et ressort en peignoir lorsqu’on frappe à la porte. J’étire un sourire en voyant Bram se redresser dans le lit. Le serveur pose le plateau sur la table et repart avec un billet. Je m’approche de Bram, resserrant la ceinture de mon peignoir et me penche pour lui voler un baiser. « Bonjour… » Je me redresse mais il m’attire contre lui, me retrouvant au dessus de lui. Je lâche un rire, frottant mon nez contre le sien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + love at first sight (bram)   Dim 28 Avr - 19:04

j'ai fait un rêve génial...Tu étais avec moi...bien sur...et tu me laissais t'aimer comme tu le méritais. On était au sommet de la Tour Eiffel. Une vue magnifique devant nous. Je te serrais contre moi, profitant de ta chaleur.

Je passe une main dans sa chevelure brune. Dégageant son visage pour m'imprégner de ce moment.

Je veux que tu me dises ce que tu ressens, là, maintenant. Laisse moi entrer dans ton coeur...totalement, laisse moi te montrer à quel point tu es belle...laisse moi te montrer comment je te vois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + love at first sight (bram)   Dim 28 Avr - 19:13

"Je ne comprends pas..." Mon coeur pulse rapidement dans ma poitrine. Mes joues prennent feu légèrement, au dessus de lui avec cette proximité que je ne laisse que très rarement. Mon regard croise le sien et j'y vois une étincelle de crainte. J'étire un sourire. Il a besoin d'entendre ce que j'aime entendre moi-même. Alors, je pose mes mains sur ses joues avec ce sourire tendre que je possède. "Je t'aime Bram... Je t'aime comme je n'ai jamais aimé quelqu'un. Comme je pensais ne plus pouvoir aimer un jour... Tu es l'homme que je n'espérais plus et... mon coeur t'appartient, il est tout à toi... Je ne vois pas ce que je peux t'offrir d'autre... Dis-moi ce que tu veux et... je te donnerais tout!" Mes lèvres se déposent avec douceur sur les siennes, simple frôlement avant que je ne me redresse légèrement. "C'est un très beau rêve... la tour eiffel offre une vue magnifique et si un jour j'y vais, j'aimerais bien que ce soit comme ton rêve. Toi contre moi!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + love at first sight (bram)   Dim 28 Avr - 19:31

C'est tout ce que j'avais besoin d'entendre. J'embrasse son menton, puis son cou et je reste attentif aux gestes qu'elle fait, afin de ne rien brusquer, mais après une tirade pareille, comment ne pas avoir avis de lui montrer combien moi aussi je l'aime. J'attrape son bras plaquant sa paume sur ma bouche, et l'embrassant délicatement, je sens les frissons se former sur ses avant bras. Mes lèvres frôlent délicatement l’intérieur de son bras, mon autre main sur sa hanche, tentant une approche sous le tee shirt. Je suis à l'affut du moindre refus, je sais trop qu'elle a des...appréhension face à l'acte d'amour. Je ne suis pas assez bête pour l'en dégouter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + love at first sight (bram)   Dim 28 Avr - 19:48

Mes yeux croisent les siens et j'étire un sourire lorsqu'il commence à m'embrasser le cou. Je ferme les yeux, prête à savourer ses caresses délicates. Ma main se retrouve contre sa bouche et je frissonne sans pouvoir me retenir, de ce baiser sur ma paume, endroit érogène pour moi. Mon visage tombe dans son cou, profitant de ses caresses. Pas même un geste d'arrêt lorsque je sens le bout de ses doigts caresser l'intérieur de mon peignoir, frôlant mon ventre, autre lieu sensible pour moi. Je soupire, mes lèvres se déposant dans son cou. J'ai peur, de ne pas être à la hauteur, de lui montrer ce que je cache sous mon peignoir. Mais j'ai aussi cette confiance inébranlable en lui et l'envie de tout partager. Alors mes mains l'encourage dans une caresse le long de ses bras, remontant jusqu'à son visage. Je me redresse, venant chercher ses lèvres dans un baiser passionné, laissant ma langue franchir la barrière de ses dents pour venir danser avec sa comparse. La ceinture de mon peignoir se défait et je me retrouve à moitié nue sur lui, ma poitrine frottant contre son tee-shirt. Je rougis, j'ai envie de me cacher mais il redresse mon visage et me souffle qu'il m'aime. J'hoche alors de la tête et retire de moi-même, le vêtement en le lançant plus loin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + love at first sight (bram)   Dim 28 Avr - 20:25

Elle n'a jamais été aussi belle qu'à cet instant. Elle est là, offerte à ma vue et rien que pour moi. Je ne l'aime pas que pour son corps, je l'aime avant tout pour ce qu'elle représentait à mes yeux. L'amour, ma muse, celle que j'attendais depuis toujours. Je plonge mes mains dans ses cheveux, les laissant descendre le long de son dos, caressant avec pudeur presque sa chair inconnue. Mes yeux sont remplis d'amour, rien que pour elle. Me redressant, je vais avec douceur découvrir son cou délicat, laissant mon envie de côté pour un moment, voulant prendre mon temps pour monter les marches du désir. Mon nez dans ses cheveux, je respire son parfum délicat, j'inspire ce qu'elle est et j'expire son amour. D'un geste sûr, j'ôte mon tee shirt, lui laissant caresser mon corps à son tour. "Je t'aime..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + love at first sight (bram)   Dim 28 Avr - 20:36

Alors que je viens de retirer mon tissus protecteur, il se redresse légèrement, m'incitant à m'assoir sur lui. Ses mains dans mes cheveux descendent dans mon dos, procurant frissons et soupirs. Mes pupilles croisent les siennes, aussi brillantes et si parfaites. Je transpire l'amour qu'il me prodigue. Il retire son tee-shirt, m'offrant son torse marqué et ses tatouages. Je croise son regard, mes joues prenant une couleur feu. Mes mains se posent à plat sur ses pectoraux, caressant sa peau encore chaude de son réveil récent. Mes lèvres viennent trouver les siennes alors que je continue mes caresses pour apprendre son corps, sa peau. Mes lèvres se posent sur son épaule, allant jusqu'à son cou et aspirant la peau légèrement. Je trace une ligne humide pour remonter jusqu'à sa mâchoire. La proximité m'avait manquée et à la fois, je transpirais de voir son regard sur moi. Ses mains se posent dans mon dos et je sens qu'il hésite toujours. Alors, prenant sur moi, j'attrape ses mains et en croisant son regard, je viens les placer sur ma faible poitrine, gardant mes doigts sur les siens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + love at first sight (bram)   Dim 28 Avr - 21:24

Mes mains sont guidées vers sa poitrine et cela à l'effet d'un électrochoc pour mes sens titillés par sa nudité et mon attirance pour elle. Je capture ses lèvres contre les miennes, l'approfondissant en plaçant ma main derrière sa nuque. Je retourne les positions, la faisant rouler sous moi. Une main sous ses reins et l'autre dans son cou. J'embrasse sa clavicule, la naissance de son cou, contournant ses seins tout en laissant mon souffle chaud procurer des réactions épidermiques. Elle soupire, moi aussi, je lui souris, je l'embrasse, elle rit, je fais de même. Ma paume se ressert sur la peau de sa hanche, je soupire contre son ventre, embrassant celui-ci, tournant avec la langue autour de son nombril, jouant avec les doigts sur sa chair, puis, je m'attaque à ses seins, embrassant, léchant, mordillant. Je suis tremblant aussi, je suis foudroyé par mon envie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + love at first sight (bram)   Dim 28 Avr - 21:32

Mon corps ne répond plus à mon cerveau. Il a oublié depuis longtemps les mises en gardes et cette pudeur. Il ne répond qu'à son désir et à ses caresses qu'il me prodigue avec délice. Mes lèvres s'entre-ouvre pour laisser échapper soupirs et rires. Sa bouche sur ma peau me fait frissonner d'envie d'en avoir plus, de le sentir toujours plus fort. Il contourne ma poitrine, s'attaquant à une zone érogène. Mon nombril, mon corps vibre légèrement, ses mains caressant ma chair qui devient brûlante à son passage. Il remonte sur ma poitrine et je rougis, non sans laisser échapper des gémissements, mes cuisses s'ouvrant pour l'avoir contre moi plus fortement. Mon intimité rencontre la bosse de son caleçon et je me cambre légèrement, appuyant sa bouche contre moi par ce geste. Il redresse la tête et son regard, si merveilleux me fait sentir femme. Mes lèvres s'étirent et il remonte jusqu'à mon visage alors que je l'emprisonne entre mes cuisses, se nouant à ses reins. "J'aime ton regard..." Ma main caresse sa joue avec douceur, aimant la texture de sa barbe naissante. Mes lèvres embrassent sa bouche charnue, mordillant et léchant avec délice. Il grogne et mes mains descendent, devenant mutine pour recouvrir ses reins et ses fesses. Elles pénètrent dans le dernier morceau de tissus qui nous sépare, caressant sa chair. Mes joues prennent feux lorsque ma main recouvre sa virilité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + love at first sight (bram)   Dim 28 Avr - 21:56

Je ne pouvais rêver de plus beau cadeau que celui qu'elle était sur le point de m'offrir. quelle plus belle preuve d'amour que de se donner à l'autre, sans tabous, ni retenues. "Moi ce sont...non, il y a bien trop de choses en toi, qui sont belles..." Mon sourire, trahit beaucoup de choses en moi, on me le dit souvent, mon visage est un livre ouvert pour ceux qui en connaissent le code. Elle me caresse et je la laisse faire, ne restant pas en reste et jouant avec mes mains sur elle. je m'arrête d'un coup, lorsqu'elle touche la virilité, sentant une vague de feu monter d'un coup dans mon cerveau. J'entrevois dés les premiers accords de notre union, les premières notes d'une mélodie en l'honneur de notre première fois. "Si vite, tu es sûre ? On peut prendre notre temps..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + love at first sight (bram)   Dim 28 Avr - 22:02

Je croise son regard, étirant un sourire. Je suis là maintenant, complètement nue sous lui et dans une situation qu'il comprendrait s'il glissait sa main au sud. Je ne veux pas reculer et y penser, c'est maintenant que je suis prête et si j'arrête, alors je ne sais pas à quel moment, cet instant d'amour et d'envie reviendra. Ma bouche se pose sur son menton, mon nez vient de se frotter contre sa barbe et je murmure. "Oui, je veux tout te donner... maintenant..." Je ne m'attendais pas à ce qu'il retire son caleçon et me prenne d'un seul coup, mais c'est ce matin ou alors... je ne sais pas quand mais certainement pas aujourd'hui. Il semble comprendre mon message et je retire ma main de sa virilité pour retourner à ses fesses. Mes lèvres retrouvent les siennes et j'approche mon intimité de sa bosse afin de me frotter contre lui, approfondissant notre baiser en glissant une main dans ses longs cheveux. Mon autre main quitte ses fesses pour caresser son dos, mon doigt glissant dans le fleuve que représente sa colonne vertébral. Il frissonne et j'étire un sourire, murmurant contre ses lèvres que je l'aime, sans m'arrêter. Plusieurs murmures sans essoufflement, lui prouvant à quel point il m'habite. Je suis une autre femme avec lui. Je ne suis pas Louison, je suis SA Louison. Et cela change tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + love at first sight (bram)   Dim 28 Avr - 22:28

Pression trop forte pour mon corps qui échappe totalement à mon contrôle mental. Mon caleçon bien trop largue ne suffit plus à contenir mon désir d'elle. Je continue nos attouchements, nos découvertes, jusqu'à retirer lentement le dernier bastion de tissu, exposant ma nudité à la sienne. Elle est douchée, par moi..et j'ai envie de lui donner ça. J'hésite ne sachant pas si elle va me repousser à cette tentative de préliminaires. Peut-être est ce trop tôt. Je descend, la regardant dans les yeux, soufflant le long de ses cuisses, mais elle me fait remonter vers son visage et je comprends qu'il est encore trop tôt pour ça. Je l'a rassure, je l'embrasse, relevant sa cuisse pour entrer lentement dans son corps accueillant. Je soupire contre sa bouche, je souris, j’embrassai sa bouche, son nez et son menton. Je danse en elle, lentement, je suis attentif à ses mouvements. "Je veux tout te donner..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + love at first sight (bram)   

+ love at first sight (bram)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant