AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

+ love at first sight (bram)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + love at first sight (bram)   Dim 28 Avr - 22:46

Son caleçon quitte son corps et je m'apprête à le sentir venir m'envahir mais il glisse doucement contre mon corps, descendant à un endroit que je ne suis pas prête qu'il explore. Lorsqu'il souffle sur mes cuisses, mes mains viennent jusqu'à son visage pour le faire remonter, les sourcils froncés. Il me rassure d'un regard, d'une caresse et je rougis. Ma cuisse se soulève et je le sens venir en moi délicatement. Mon corps frissonne, mon dos se cambre pour l'accueillir plus intimement. Mes mains agrippent le tissus sous mes doigts alors qu'il commence à danser, créant divers frissons pendant cette union débordant de tendresses et de douceurs. J'étire un sourire à ses mots. Inutile de lui répondre, il sait que je veux tout recevoir et lui donner. Mes jambes se relèvent légèrement, mes cuisses se resserrant contre ses hanches alors qu'il continue de danser doucement, sans accélérer le mouvement. Comme pour profiter de chaque cap que notre voyage effectue. Je ferme les paupières, gémissant sans me retenir. Sa bouche fond dans ma gorge et je soulève la tête pour lui donner plus d'accès. Mon corps tremble légèrement de cet union, de l'extase qui m'habite. Ses mouvements commencent à s'accélérer légèrement, encourager par mes gémissements et certainement son envie. Mes mains viennent dans sa chevelure, bougeant sa tête pour avoir accès à sa bouche. Je prononce son prénom, plusieurs fois et laisse une marque dans son cou. Cet échange empli mon coeur d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + love at first sight (bram)   Dim 28 Avr - 23:13

Une osmose parfaite entre elle et moi, je savais qu'elle faite pour moi, j'ignorais encore il y a quelques instants, comme j'avais raison de le croire. j'ondule sur elle, lentement, ne voulant pas me montrer brutal. Je suis comme ma musique, douce et tendre, lente, autant que je peux être fort et rapide. Mais pour l'heure, c'est mon coeur qui parle à son corps. Je caresse ses cheveux, je la regarde avec un amour infini, je veux lui faire l'amour le reste de ma vie. Elle que j'ai attendu si longtemps, que j'ai rêvé si souvent. Je laisse nos corps s'amadouer, je ne veux pas jouer les équilibriste aujourd'hui, juste munir à elle, sans fioriture. je danse, j'accélère, je me tiens sur les bras, de chaque côté de son visage, je l'aime. Elle me regarde et je vois qu'elle se voit enfin comme moi, je la vois. Mes coups de reins se font plus forts, plus rudes, je sens déjà la pression monter,mais je ne veux pas gâcher ce moment d'éternité. Pas tout de suite. Notre danse dure un moment, je ne compte plus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + love at first sight (bram)   Dim 28 Avr - 23:24

Je me laisse complètement aller, ne pensant plus à rien que lui au dessus de moi et nos deux corps unis. Mon plaisir grimpe, montant jusqu'à la limite ultime, celle de la délivrance. Mon regard ne lâche pas le sien et alors que je viens quémander un baiser d'un frottement de ma bouche contre la sienne, je lui murmure qu'il vienne. Sa danse s'accélère à nouveau, jusqu'à devenir forte au point de provoquer des frissons incontrôlables et cette extase qui me fait me contracter de partout, mes paupières se fermant. Des fourmis m'engourdissent les membres, des étoiles brillent derrière mes yeux alors qu'il se contracte au dessus, dansant par saccade. Lorsque j'ouvre les yeux, je vois son regard briller et ce sourire qui réchauffe mon âme. Il tombe sur moi et je l'enferme dans mon étreinte, mes lèvres sur les siennes. Il reste une minute, peut-être deux sur moi et en moi avant de glisser sur le côté. Je me colle aussitôt à lui, ne pouvant plus me passer de son corps et il embrasse mon front avec douceur, avec force. Ses bras m'encerclent, me protégeant dans son cocon et je ferme mes paupières, le front collé contre son torse. Je ne sais pas si je m'endors mais lorsque j'ouvre les yeux, la pièce est plus lumineuse. Un regard vers l'horloge, il est déjà midi passé. Je lève la tête et il est réveillé. Nous sommes toujours dans la même position. Mes joues rosissent, je viens déposer un baiser sur ses lèvres. "Je t'aime Bram Perlman..." Je me redresse, cherchant du regard mon peignoir. Je passe par dessus-lui pour le récupérer et l'enfile pour sortir du lit. Notre petit-dej est froid. Je me dirige vers la salle de bain et pour la première fois, je ne verrouille pas la porte. Je le laisse même entre-ouverte, invitation qui ne me ressemble pas. Mais maintenant, tout a changé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + love at first sight (bram)   Dim 28 Avr - 23:53

L'extase envahie mon être puissant et décuplé par l'amour que je lui porte. Aujourd'hui, est un nouveau jour, une nouvelle vie. Tout débute pour nous, et je ne veux sous aucun prétexte quitter cette femme. je sais...on dit toujours cela au début d'une relation, mais avec elle, je sens que cela est différent. Je me sens léger, heureux et comblé comme jamais de ma vie, même ma musique n'était pas aussi parfaite. Le second réveille se fait naturellement et je suis plus qu'heureux de constaté que ce n'était pas seulement un rêve. sa chaleur contre moi, je souris, je suis heureux. "Je t'aime aussi, Lou" Je l'observe se rhabiller, c'est adorable. Je suis son manège jusqu'à la salle de bain et je suis heureux qu'elle ne ferme pas la porte. J'aurais bien besoin d'une douche moi-aussi. Je sors sans complexe du lit, marchant vers la porte et la poussant pour découvrir sa silhouette sous la brume dû à l'eau chaude. Je passe par l'ouverture et je viens me coller à son dos, embrassant son épaule et la berçant doucement. "Ce jour est merveilleux...on devrait lui donner ton nom...on mange et on sort ?..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + love at first sight (bram)   Lun 29 Avr - 19:07

J'ouvre l'eau chaude, retirant mon peignoir et soupirant lorsque mon corps rentre en contact avec l’élément liquide. Je ferme les yeux, lorsque je sens deux mains venir encercler mon ventre. J'étire un sourire, collant ma tête contre lui et passant mes mains par dessus les siennes. "Hmh... Oui, je meurs de faim..." Je me retourne pour être face à lui, mes deux bras autour de son cou. Mes lèvres trouvent les siennes et je le sens me pousser contre la paroi de la douche, nos deux corps sous la cascade de la paume. Nos lèvres s'unissent, nos corps s'apprivoisent une seconde fois et je me laisse complètement aller sous cette nouvelle caresse. Il prend le gel douche et commence à recouvrir l'intégralité de mon corps avec la mousse. Je frissonne et gémit lorsqu'il s'attaque au sud de mon ventre, caressant son torse. Une fois rincé, je me colle contre lui et on profite encore de caresse langoureuse jusqu'à l'union une seconde fois. Essouflée, nos deux corps collés, on profite encore de la chaleur de l'eau pour nous laver réellement et je sors la première, les jambes encore tremblantes pour enfiler mon peignoir. On s'installe à table et mange les viennoiseries. Puis après s'être habillé, on file en ville pour visiter. Nos mains scellés ou nos corps collés, je ne le quitte pas une seule seconde. On rentre à l'hôtel, épuisé et je m'allonge sur lui sur le lit, devant un film. Je redresse la tête "quand est-ce qu'on repart déjà?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + love at first sight (bram)   Lun 29 Avr - 20:04

La journée est plus que parfaite, pas d'obligations, pas de course folle, on a tout notre temps, pour apprendre à se connaitre, à s'apprivoiser, à s'aimer. je découvre des choses d'elle et je lui fais découvrir des choses sur moi. il n'y a pas une seconde que je veuille perdre avec elle. Mes mains se sont habituées à la douceur de sa chevelure, mon nez à l'odeur de son parfum. Alors que notre journée se termine, je me tourne vers elle à sa question. "Demain...ou après demain...Non, demain...Du moment que je suis avec toi, no peut être partout, j'y verrais toujours que le bonheur." Elle sourit et je joue avec une mèche de ses cheveux, l'enlaçant entre mes doigts. Nous nous endormons sans rien faire, juste collés l'un contre l'autre.

Vers 11h, le réveille sonne, je commande le petit déjeuner, je me connecte à mon pc portable et je commande nos billets pour Paris, un simple aller. Pour le retour chez nous...on aura le temps, je ne veux pas de contrainte, pas avec elle et puis nous n'avons rien qui presse là-bas. Elle se réveille et passe ses bras autour de mon cou, alors que je ferme ma page internet. j'embrasse sa main et je bascule ma tête qui se blotti contre ses seins. "Bien dormi ? notre avion décolle à 18h, ça nous laisse le temps de nous préparer, de faire nos bagages et d'aller dans le centre ville avant de partir pour l'aéroport. Tu es magnifique ce matin...l'amour te va à merveille, tu ressembles à une venus à sa naissance..." J'embrasse de nouveau sa paume avant de me lever et de la soulever, l'emportant sur le lit pour lui dire bonjour correctement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + love at first sight (bram)   Lun 29 Avr - 20:14

On décolle le lendemain. Cela aura été trois jours merveilleux. Je m'étire dans le lit, remarquant qu'il n'est pas là. Je me redresse et le voit plus loin, devant son ordinateur portable. Je m'approche comme une petite souris et encercle son cou, un baiser sous son oreille. Il embrasse ma main, créant un frisson dans mon dos. Il faudra que je lui dise un jour que cette zone est très sensible chez moi. J'approuve face à ce qu'il dit, j'aimerais acheter un cadeau à Victoire. N'ayant dépensé que très peu de l'argent qu'elle m'a donné, je suis large pour ramener quelque chose de bien. Il se retourne et me soulève pour me ramener sur le lit. Je ris entre ses bras, accueillant sa bouche contre la mienne avec plaisir. Ses mains caressent mes hanches et j'enroule mes jambes à sa taille. Mon nez se frotte contre le sien et je murmure que je l'aime. Mon téléphone sonne au moment ou il embrasse mon cou. Je me dérobe à ses caresses pour aller lire le message de Victoire, prenant de mes nouvelles. J'entends Bram appeler le service d'étage.

A dix-huit heures, on est dans l'avion. Bram n'a pas cesser de jacasser pendant les trois heures d'attentes et si j'avais fais plus attention où qu'il n'avait pas autant attirer mon attention, j'aurais remarqué que notre vol n'avait pas pour destination SeaSide. Je me colle contre lui, soulevant son bras pour pouvoir poser ma tête contre son torse alors que je cherche dans ses dossiers d'ordinateurs un de ses concerts. Il embrasse mon front et on met chacun un écouteur. Cependant, à peine une heure et demi plus tard, les hôtesses nous demande d'éteindre le matériel et de prendre place correctement, on va atterrir. "Déjà? J'ai pas vu le temps passé moi..." Je me détache de lui, retirant mes jambes que j'avais glissé entre les siennes. Je remets mes chaussures et m'attache alors que l'avion entame sa descente. Puis, il annonce la destination et je me raidis avant de tourner la tête vers lui. "Non... on est à Paris?" Il hoche de la tête et je ne lui laisse pas le temps de répondre que je fonds sur sa bouche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + love at first sight (bram)   Lun 29 Avr - 20:37

Après avoir débarqué, récupérer nos valises et parcouru l'immense terminal, nous arrivons à l'endroit des taxis, nous grimpons dans l'un d'eux et il me demande où nous allons. "L'hôtel Crillon, s'il vous plait" elle tourne son regard vers moi et je lui explique rapidement où nous allons. D'abord, on prend notre chambre, enfin la suite. Dîner en haut de la tour Eiffel, vision de Paris By night, tour en bateau mouche, balade sur les quais, puis retour à l'hôtel pour dormir. Les journées d'après...nous allions faire du shopping, visité les musées, monuments...s'il fallait qu'on y passe 1 mois, on le ferait...j'avais même prévu d'aller à Disneyland Paris et aux autres parcs aux alentours.

Le taxi s'arrête et un voiturier vient nous ouvrir, un autre prend nos valises et nous emmène à l'intérieur. 'Bonjour, Monsieur Perlman. Votre suite est la 145. je vous souhaite un excellent séjour sur Paris' "Merci. Louison semble surprise de l'endroit où nous nous trouvons et heureusement qu'elle ne connait pas le prix de la chambre. La suite est immense et je la connais bien pour y venir très souvent lors de mes représentations. Le champagne est frais et nous attend, avec des fruits, des gâteaux et des cadeaux un peu partout. "Ca te convient ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + love at first sight (bram)   Lun 29 Avr - 20:44

Je n'en reviens pas. Je suis en France, une partie de mes origines. Ce pays que ma mère ne cessait de parler, qu'elle espérait un jour nous y emmener avec Victoire. Et là, j'y suis. Avec Bram. Je ne peux que le regarder avec amour lorsqu'il m'explique notre programme et le temps qu'on va passer ici. Je l'embrasse avec force pour le remercier. Paris, c'est également les bouchons et on met très longtemps avant que le taxi ne se stationne devant l'entrée de l'hôtel. Dès que je l'observe, je remarque que ça doit coûter la peau du cul. Je passe une main dans mes cheveux, mal à l'aise. On s'approche des réceptionnistes qui nous accueille divinement. On monte jusqu'à notre chambre immense, encore plus belle que celle de Berlin. Mes yeux brillent devant tout ce luxe que je rêvais petite. Je me tourne vers lui avec un sourire. "C'est magnifique... Mais ça doit coûter un rein d'être ici!" Je roule des yeux, visitant la salle de bain. "Oh la baignoire..." Je me mords la lèvre, m'imaginant déjà prendre un bain. Je soupire et le rejoins dans la chambre où il me tend une coupe de champagne. Je bois une gorgée, surprise par le goût et la fraîcheur. Je dépose ma coupe et croque dans une fraise. Je sors mon pyjama et le dépose sur les draps. Je dois faire tâche par rapport aux autres gens tous bien habillés avec des vêtements de marques. Mais je m'en fou. Il me demande de me préparer si on veut aller au restaurant. "Qu'est-ce que je dois mettre?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + love at first sight (bram)   Lun 29 Avr - 21:15

"Sa coûte cher oui, mais tu mérites ce qu'il y a de mieux et ce n'est pas pour t'impressionner, juste pour te faire passer le plus beau moment de ta vie...pour le moment" Je la laisse faire le tour de la suite, versant le champagne dans 2 coupes. Je ne m'offre que rarement des petits plaisirs et caprices de ce genre. Je sens son mal aise d'être dans autant de luxe, peut être que j'en fais de trop...mais je ne veux pas qu'elle se sente mal. J'entoure ses hanches à sa question. "Et bien soit, tu restes en jean...soit je te transforme en princesse pour ce soir, cendrillon et ainsi tu te sentiras comme une reine pour cette soirée...je te laisse le choix. il y a la boutique en bas, on peut soit aller s'acheter des vêtements, soit...rester naturels...Je ne veux pas te changer, juste...te faire plaisir."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + love at first sight (bram)   Lun 29 Avr - 21:24

Mes yeux pétillent légèrement. Mais c'est trop, beaucoup trop. Je ne saurais jamais lui rendre l'appareil. Et je m'en veux légèrement, ne pensant pas être à la hauteur pour lui. Seulement, ce léger doute s'efface lorsqu'il embrasse mon front et j'étire un sourire. "Je vais juste changer de jean..." Il étire un sourire et après un baiser, j'ouvre ma valise. Je sors un haut et un jean. Je pose le tout sur le lit et retire mes chaussures. Si avant, j'allais dans la salle de bain pour me changer, je n'ai plus peur de sentir son regard sur moi. Les préliminaires qu'il peut me donner ne sont pas encore un cap que je peux franchir. Quoi qu'avec lui, j'ai l'impression d'oublier toutes mes craintes. Je retire mon pull et me retourne vers lui en soutien-gorge. Je m'approche pour prendre une fraise et retourne mettre mon haut. Puis j'enfile un autre jean et ma veste. On termine nos coupes et les quelques gourmandises avant de descendre dans le hall. Il fait appeler un taxi et lorsqu'on sort, le portier ouvre la porte et nous souhaite une bonne soirée. Je reste collée à la vitre, observant les champs élysées. Le taxi nous dépose devant la tour eiffel et je lève la tête avec un sourire. Je la prends en photo et attrape la main de Bram.

La soirée est parfaite. Un restaurant divin, une soirée des plus romantiques et je me sens une autre femme avec lui. Lorsqu'on retourne à l'hôtel, la tête pleine de souvenirs, j'ouvre une nouvelle porte de mes craintes et me laisse aller à une découverte plus approfondie de nos corps. Ce voyage risque d'être le plus beau souvenir de mon existence et je me sens prête à lui ouvrir mon coeur, mes craintes, mon passé. Je veux tout partager. Tout lui dire, pour qu'il continue de me regarder avec amour et combler mon être.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + love at first sight (bram)   Lun 29 Avr - 21:47

Je suis heureux parce qu'elle l'est. Je vois l'amour dans ses yeux, jumeaux des miens. Rien n'est plus important à mon regard que ce que je lis en elle. Je veux tout lui donner, sans retenue, ni concession. Cet amour est dangereux, parce que beaucoup trop fort pour tenir en permanence. Mais je ferais tout pour le garder intacte, la surprendre tous les jours, quitte à la quitter tous les matins et la reconquérir tous les soirs. Ce soir là, elle m'offre ce qu'elle se refusait à me donner jusque là, quelle plus merveilleuse preuve d'amour que de me faire confiance. Je donne encore et encore...et elle reçoit sans égoïsme. Le lendemain, sortir du lit est plus dur que prévu, mais la journée nous attend. Main dans la main, je l'emmène à Montmartre, la faisant grimper tout en haut. Les dessinateurs nous immortalisent sur une toile, on se fait même caricaturer. On rit, on s'aime..on s'embrasse. Le monde autour n'existe pas. Comme le temps est de notre côté, nous prolongeons jusqu'au jardins du Luxembourg, pic niquant dans le parc, allongés dans l'herbe. On a raison de dire que Paris est la ville des amours...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + love at first sight (bram)   Mar 30 Avr - 16:19

La journée est parfaite. J'adore marcher avec lui dans les rues parisiennes, même si monter jusqu'en haut en Montmartre m'a littéralement tué. J'en peux plus, j'ai les jambes toutes molles après les escaliers et encore les escaliers. Mais la place est superbe avec tous les artistes. Bram me gâte plus qu'il ne le devrait et chaque fois que je sors mes euros pour payer, Bram me devance toujours. Je n'aime pas dépendre de lui, et en même temps, je suis touchée qu'il veuille à ce point me faire plaisir. Après Montmartre, il m'emmène dans les jardins et on se promène, mangeant sur l'herbe en riant. Je lui parle de mon enfance, de mes parents et de mes souvenirs avec ma soeur. J'évoque même Lili par moment, je ne suis plus la même. Je ne ressens même pas le besoin de fumer un joint. Je suis juste sur un petit nuage. Assise sur Bram dans l'herbe, j'observe les personnes passer sur le chemin avec un sourire, ses mains sur mes hanches. Je baisse la tête vers lui et m'allonge, posant mon menton sur le sien. "Qu'est-ce que tu me trouves par rapport à ton ex?" Il se redresse, me faisant me lever également et je pose mes bras autour de son cou, le gardant face à moi. "C'est vrai... elle est super grande, blonde, des yeux magnifiques, une bouche... enfin elle est parfaite!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + love at first sight (bram)   Jeu 2 Mai - 18:54

Elle est touchante, par bien des aspects, elle est blessée, mais ne montre rien. J'apprécie la manière dont elle me fait confiance, dans un couple c'est important. Je soupire lorsqu'elle me demande ce que je lui trouve par rapport à mon ex. Je laisse ma paume se promener dans ses cheveux ébène. "Pour toi, il n'y a que le physique, hein ? A tu seulement penser que la plus belle des personnes, quel qu’elle soit peut être aussi la plus laide aux yeux des autres et inversement. Tu es plus belle qu'elle, parce que tu as des choses profondes dans le regard, que tu ris avec naturel, rien n'est superficiel chez toi. Tu n'as pas besoin d'avoir des jambes à rallonge pour me plaire, ni des cheveux blonds. j'aime le brun, j'aime tes yeux verts qui en raconte tellement sur toi, ton humeur et ta vie. j'aime ton sourire, parce qu'il est sincère. J'aime ta manière de détourner le regard lorsque je te parle de choses qui te gêne. La beauté n'est pas que superficielle, elle est dans ton coeur. Et tu es bien plus parfaite et belle que ne l'était mon ex, je peux te l'assurer. J'ai eu de nombreuses conquêtes, oui, c'est vrai. Mais aucune n'avait ce que toi tu possède, sinon, je ne serais pas tombé amoureux de toi au premier regard. Tu es unique et tu es la plus belle femme du monde et je ne compte pas te partager avec quiconque."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + love at first sight (bram)   Jeu 2 Mai - 19:06

Mon regard tombe dans le sien, étirant un sourire en coin lorsqu'il me dit que le physique compte. C'est faux. Enfin... Disons que pour moi, il ne l'est pas chez un homme mais que j'ai toujours l'impression qu'il l'est pour un homme. Mon sourire s'étire à sa superbe tirade qui ne fait qu'agrandir l'amour que j'ai pour lui. Il est parfait, trop parfait. Je me mords la lèvre, restant silencieuse un moment avant de venir l'embrasser avec force, le serrant contre moi. "Ne me quittes jamais..." Je ferme les yeux, mon visage dans son cou pour respirer son odeur et le faire fusionner dans mon être. On reste ainsi un moment puis on fini par se détacher à regret pour reprendre la route. On passe par l'immense cathédrale notre-dame, un passage au cinéma du rex pour faire l'animation et on repart avec la vidéo. Toujours main dans la main, à profiter de l'un et de l'autre. On rit beaucoup, on se fait plaisir et je n'ai jamais été aussi heureuse qu'aujourd'hui. Le soir, après un restaurant simple, macdo. On reste allongée sur le lit. On évoque nos souvenirs d'enfances, nos craintes et je me lance sur le sujet de Marcus qu'il a remis sur le chemin. "Oui, c'est une histoire douloureuse... J'en ai de bons souvenirs, mais beaucoup de mauvais... Mon soucis de... pudeur face à... enfin tu sais quoi!" Mes joues rougissent et il étire un sourire. "Viens de là... Ma première fois n'est pas glorieuse, j'étais avec lui depuis peu je crois, j'ai pris du lsd sans le savoir, dans un verre... Et, les effets ont été immédiat. C'est lui qui m'a emmené sur le voyage de la drogue... J'étais trop défoncée pour voir les choses... mais... enfin on a couché ensemble... devant les autres. Et... enfin après, ils en parlaient et dès que j'étais défoncé, il me faisait faire des choses que je n'aimais pas, enfin que je n'aurais pas aimé si j'avais été sobre. Du coup... Enfin bref..." Je sens sa main sur mon ventre et je tourne la tête vers lui. "Il a fait de la prison à cause de la drogue, il a été arrêté le lendemain de notre rupture et comme une conne, moi je revenais pour lui pardonner... parce que j'étais amoureuse et que quand je le suis... je suis conne et faible!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + love at first sight (bram)   Jeu 2 Mai - 19:37

Allongés sur notre lit, je l'écoute parler, je lui raconte mon enfance aimante, mes passions, mon premier amour à sens unique, ma première petite amie aussi, et on en vient à parler de ses relations. je me doutais que ce Marcus, lui avait fait du mal, je n'imaginais pas combien, il l'avait marqué. Le mieux dans ces cas là est d'écouter, je me contente de lui caresser doucement le ventre, pour lui montrer que je suis là, que moi, je ne lui ferais jamais de mal. "Personne n'est con ou faible lorsqu'il est amoureux. On est juste aveuglé par l'amour qu'on porte à l'autre. Ce que tu as vécu avec, ce Marcus, n'était pas de l'amour. Pas dans le sens où je l'entends. Moi, je ne te ferais jamais de mal, pas volontairement. Lui, t'a détruite d'une certaine manière, il te tirait vers le fond et tu n'es en rien responsable des choses qu'il a faites. Par contre, tu as les cartes en main à présent pour effacer les choses néfastes qu'il a faites sur toi. je ne te ferais jamais souffrir, et si je le fais, puni moi, dis le moi." je me redresse, allant chercher la paume de sa main, puis doucement, allant chercher ses lèvres. frottant mon nez au sien avec délicatesse. "L'amour s'est à deux que cela se vit, je ne te dirais pas d'oublier ce passage de ta vie, mais vis dans le présent, va de l'avant, ne regarde pas ce passé qui te fait du mal. comme...avec Lili. Vis pour toi, pour la chance que tu as d'être ici. Je t'aiderais, seulement, si tu me le demande. Je ferais tout, pour toi...tout."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + love at first sight (bram)   Jeu 2 Mai - 19:51

Bram est l'homme que toute femme rêve d'avoir. Et moi-même, en m'imaginant l'homme qui m’emmènerait jusqu'au mariage, me ferait porter un enfant, je ne l'imaginais pas comme lui. Il est parfait, de son âme à son visage. De son corps à son coeur. Parfait et à moi, pour moi. Mes yeux se remplissent bien malgré moi après ses paroles véridiques qui viennent toucher mon coeur et je détourne le visage, laissant glisser une larme. Il me fait tourner la tête et j'étire un sourire touchée, fermant les yeux alors qu'une autre larme vient glisser le long de ma tempe. "Je t'aime..." J'ouvre à nouveau mes yeux, l'attirant contre ma bouche pour l'embrasser avec force, voulant lui montrer la force de mon amour pour lui. Qu'il ne me fasse jamais de mal car je sais, aujourd'hui, que je ne m'en remettrais pas. Mes sentiments sont bien plus fort que ceux de Marcus. Ils sont indescriptibles. Puissants. Il se retourne en m'emportant dans son étreinte et je me retrouve sur lui, continuant de butiner ses lèvres avec passion. Très rapidement, la tension grimpe. J'ai besoin de lui et c'est moi qui réclame. J'ai envie de le sentir, d'être aimer. Notre ébat dure un très long moment, se laissant aller dans les préliminaires plus prononcés. Si je lui avais déjà permis d'accéder à mon entrejambe avec sa main, sa tête avait pu descendre alors que moi aussi, je venais découvrir sa virilité avec ma bouche et son point sensible. Epuisée, je m'endors sur lui, la tête sur son torse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + love at first sight (bram)   

+ love at first sight (bram)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3