AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 + love at first sight (bram)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ love at first sight (bram) Empty
MessageSujet: + love at first sight (bram)   + love at first sight (bram) Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:53


kerrisdale road - villa de thomas ◈ bram & louison
+ love at fisrt sight - it's just a little crush
Don't make a fuss and get crazy over you and me



[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A
llongée sur l’herbe, le soleil inondant mon visage pâle, je songe. Il fait bon aujourd’hui, ça change du froid constant. Je sens le vent caresser le bout de mon nez, refroidir mes mains que je cache dans mes poches. Les écouteurs sur les oreilles, j’écoute un bon vieux rock pour me détendre l’esprit. Je devrais rejoindre mon groupe qui a récemment acheté de l’herbe rare dans le coin. Mais je n’ai pas envie de partir en voyage. J’ai envie d’être moi. Je n’ai pas envie de dériver, j’ai besoin de réfléchir parfois à tout ce que je fais. De me rendre compte de certaines conneries. Même si au final, je ne suis pas prête d’assumer, je fais le point. Ma musique change, le silence m’inonde un court instant et je peux percevoir quelques rires d’enfants autour de moi, un coup de klaxon et le bruit des feuilles qui remuent sous la brise. Je me redresse lorsqu’une musique plus douce, plus veloutée s’engage et mon regard céladon se pose sur un couple qui marche main dans la main sur le chemin. Mes yeux ne les quittent pas un seul instant et je repense à cet inconnu. Je soupire. J’ai été stupide ce jour-là. Je vois bien que l’amour est important, suffit de regarder ma sœur qui est avec cet acteur parfait. Elle a de la chance. Peut-être que ce n’est pas pour moi, simplement. Je ne mérite pas. Je me lève complètement, passant mes mains fines sur l’arrière de mon corps, retirant les intrus qui se seraient accrochés à mes vêtements. Je traverse le parc, fermant par moment les paupières influencées par la musique. Je m’arrête sur le trottoir et attend mon bus. Je m’approche d’une fille et touche son épaule. « Excuse-moi, t’aurais pas une cigarette stp ?! » Elle hoche de la tête et me donne une tige blanche. Je prends aussi son briquet et me l’allume avant de m’éloigner, tirant longuement sur ma dose de nicotine plus que bienvenue. Lorsque j’aperçois le bus au loin, je lance ma fin de cigarette et monte à l’arrière, me posant contre les vitres. Je suis rêveuse et j’observe les voitures sur la trajectoire contraire. Le bus redémarre et il s’arrête à peine cinq minutes plus tard à un autre arrêt. J’observe les bâtiments en face, mon regard se perdant au fil de mes pensées. Puis, un bus s’arrête en face et j’observe les personnes présentent. Mon regard s’arrête sur le profil d’un homme qui aussitôt, excite mon cœur. Il tourne le visage et je n’ai aucun doute. L’inconnu de l’avion, Bram. Ma main se pose sur la vitre, est-ce un mirage ? J’ai l’impression qu’il me parle, qu’il me fait signe mais mon bus repart. Je me lève pour aller à l’avant, descendant dès qu’il se stationne deux minutes après. Je traverse la rue et m’engage dans une ruelle sur la droite. Je retourne chez moi, ne sachant plus si j’ai rêvé où s’il était vraiment là. Quoi qu’il en soit, j’ai l’impression d’avoir couru un marathon. Je claque la porte de l’appartement et ma sœur m’appelle. « Ouais, je suis rentrée ! » Je file directement dans ma chambre pour retirer mes vêtements. Je passe par la case douche et j’enfile un survêtement et un gros pull. Je la rejoins dans le salon et me colle contre elle, déposant ma tête aux cheveux humides sur son épaule. Je sens sa main sur ma cuisse et je lâche un soupir d’aise. « Je l’ai revu… » Je la sens bouger, je lève la tête pour croiser son regard chocolat et je lis les questions dans son regard. « Bram, mon coup de foudre dans l’avion… » Elle étire un sourire. « Mais c’est génial ! » Je me redresse en haussant des épaules. « Je ne sais pas si c’est vrai… Ca se trouve, c’était un mec qui lui ressemblait et c’est moi qui l’ai imaginé parce que j’étais… pensive. » Nostalgique, envieuse serait peut-être plus les termes à employer mais qu’importe. Je me recolle contre ma sœur, cherchant son étreinte autour de moi. On reste ainsi un long moment, jusqu’à ce qu’elle se lève pour se préparer. Un barbecue chez Thomas. Je suis invitée mais je n’ai pas envie de bouger. « Non… J’ai pas envie… J’suis en survêt en plus… Je reste là laisse, t’inquiète pas. Je vais me coucher tôt ! » Elle insiste mais finit par rendre les armes devant mon entêtement. Une heure plus tard, elle quitte l’appartement et je m’avachis sur le canapé après avoir mis un film.

Je sursaute lorsque j’entends mon téléphone sonner alors que je suis bloquée sur un film d’horreur. Quelle idiote ! Je ris légèrement de ma connerie, me levant pour décrocher. Ma sœur. « Je vais bien, pas la peine d’appeler et de t’inquiéter pour rien… Quoi ? … Pourquoi tu veux savoir ça ?... Grand blond, cheveux longs, yeux sombres et un sourire à faire chavirer un navire… Non ? … Arrête ! … J’arrive !! » Je raccroche, le sourire jusqu’aux oreilles. Est-ce possible ? Je quitte en vitesse le salon pour aller jusque dans ma chambre. Je reçois le message de ma sœur et observe la photo. Il est loin mais j’ai l’impression que c’est lui. Au pire, je rentrerais si ce n’est pas Bram. Mais un mec qui lui ressemble et qui s’appelle comme ça, ça ne peut pas être une coïncidence. Le destin nous a réunis. J’enfile mon jean troué et un pull moins large, troué également. Je passe mes mains dans mes cheveux, essayant de me rendre présentable. Je suis pâle et la seule chose qu’on voit, ce sont mes yeux clairs. Merde ! Je quitte l’appartement moins de dix minutes après son coup de fil. Je prends la voiture de ma sœur, puisqu’on était venu la chercher et je me rends jusqu’à la maison de Thomas. Je traverse les rues, m’engageant sur Kerrisdale road. C’est idiot mais j’angoisse comme si je me rendais à mon premier rencard. Je me gare devant les grilles et appelle ma sœur. Elle m’ouvre les portes et je rentre avec elle dans le jardin pour rejoindre le petit groupe près du barbecue. Je le remarque de loin. Mon cœur s’envole et je sens mes jambes lâcher. C’est ma sœur qui me retient par le bras et j’étire un sourire, les joues chaudes. Elle m’emmène vers lui mais je m’arrête, la panique. « Non… Je… Je vais boire un truc avant ! » Je m’éclipse jusqu’au petit bar, me servant un verre d’alcool pour faire passer le stress et me donner le courage d’aller lui parler. Je me répétais inlassablement. « Allez vas-y… Fonce… N’ais pas peur… Allez, vas le voir… Bordel Lou’, go ! ... Non, j’y arrive pas… Putain… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ love at first sight (bram) Empty
MessageSujet: Re: + love at first sight (bram)   + love at first sight (bram) Icon_minitimeLun 11 Mar - 12:44



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Louison ♥ Bram
“ Love at first sight ”


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mes journées sur Bowen se ressemblent toutes, je ne m’en plains pas, bien au contraire, j’apprécie le calme, être loin de sa pression médiatique, des concerts à répétition. Après la tournée que je viens de faire, ça ne peut me faire que du bien. Oui, j’aime jouer devant un public, j’aime ma musique, mais 6 mois non-stop sur les routes, à se coucher tard et se lever tôt, enchainer les représentions pendant 2 heures, ça vous épuise physiquement et mentalement. Aujourd’hui, j’ai rendez-vous avec mon groupe dans le centre-ville, on doit aller se boire un verre dans un Pub irlandais et parler de nos petits concerts « plaisir ». Je pourrais prendre la voiture, voir même un taxi, comme je n’apprécie pas plus que cela de conduire, mais je préfère aller m’aérer en marchant jusqu’à l’arrêt de bus. J’aime prendre les transports en commun, je sais, c’est étrange, lorsqu’on pense que peu de gens aiment à se retrouver agglutinés dans un milieu restreint, pas moi. J’aime regarder les visages de gens, observer leurs petits tic, leur imaginer une vie, parfois je ferme juste les yeux pour écouter les bruits aux alentours et j’imagine une symphonie. C’est simple, c’est normal et Dieu seul sait que j’aime la normalité. Je suis encore le petit garçon qui ne vivait qu’à travers sa musique, sans penser à vivre sa propre vie. J’esquisse un sourire et je soupire lorsque je m’assois dans le bus, regardant autour de moi, le paysage défile et nous arrivons en ville. Ça grouille à cette heure de la journée, les gens rentrent chez eux, où vont faire les courses avant de rentrer à leur domicile. Le bus freine et s’arrête à un feu, je détourne le visage vers une ombre, un autre bus. Je suis dans mes pensées, mais un visage me fait sortir de ma léthargie. Son visage à elle…Mon inconnue du vol de San Francisco. Il ne peut y avoir de doute, son visage me hante depuis presque un an. Elle tourne son visage vers moi et mon cœur manque un battement, j’appuie ma main sur la vitre, articulant sans pour autant parler à voix haute, je lui fais un signe pour qu’elle descende, mais son bus repart et je me lève dans la précipitation, je demande au chauffeur de s’arrêter, il refuse, j’insiste prétextant que je viens de voir mon chien et qu’il s’est enfui. Il finit par s’arrêter et je vais en direction de l’autre bus, je cours comme un fou, je bifurque dans une ruelle pour tenter de couper et d’arriver avant le prochaine arrêt, mais je rate le bus de peu. Il s’engage plus rapidement dans une rue et je m’arrête de courir, je suis essoufflé. Je me penche en avant, mes mains sur mes genoux pour reprendre mon souffle. Je suis…il n’y a pas de mot, déçu…frustré de ne pas pouvoir l’avoir rattrapé…reprenant mes esprits, je n’ai qu’une envie, parcourir toute la ville pour la retrouver, mais ce serait peine perdue, alors l’âme chamboulée, je marche jusqu’au Pub retrouver mes amis, mais mon esprit est loin d’eux. Ils le sentent et me raccompagnent jusqu’à chez moi. Mon inconnu aux yeux menthe à l’eau est ici…si ce n’est pas le destin, je ne m’y connais pas. J’entre chez moi et je m’écroule sur le canapé, sentant un poids sur mon ventre. Song, mon chat vient chercher quelques attentions que je lui donne tout en regardant mon plafond, revoyant son visage à elle. Je ferme les yeux et je m’endors à peine vingt minutes, ma sonnette résonne et je me redresse, ce geste déplait à Song qui râle avant de se remettre en boule sur le canapé encore chaud de ma présence. Bâillant, j’ouvre la porte pour rencontrer le visage bien connu de mon voisin et ami, Tom. •Salut !...• Je m’étire •Je dormais…tu veux entrer ?• Tom refuse poliment, m’invitant à son barbecue qui débute tout juste. Il l’aurait bien fait plus tôt, mais je n’étais pas rentré. •Ok…j’arrive, laisse-moi juste aller me changer, je suis là dans 10 minutes• Je referme la porte et trente minutes plus tard, je fais mon apparition dans son jardin, il y a déjà pas mal de monde et Tom en bon hôte, me présente tous les gens présents et en particulier sa petite amie. Victoire. Je parle avec elle un petit moment avant de la voir s’éclipser. Je discute avec un jeune artiste qui semble apprécier ma musique et la soirée passe tranquillement, du moins, je tente le plus possible d’être présent, mais c’est difficile, lorsque la seule chose que je veux, c’est retourner à l’endroit où je l’ai revu. Et puis…le destin, encore et toujours…j’aperçois une silhouette près de la buvette et je m’approche, priant intérieurement que cette chevelure brune et ce corps fin soit le sien. Son profil, je ne suis pas encore près d’elle, mais je peux jurer que je ne me trompe pas. Elle parle, ô parle encore bel ange… •Tu ne peux pas quoi… ?• Elle se retourne rapidement surprise et je lui souris, mon cœur bondit, mes yeux pétillent de ce feu. Elle est là devant moi et je peux à loisir contempler sa beauté. •Le destin parfois, fait bien les choses…je regrette qu’il ne l’ait pas fait avant cela. Me diras-tu enfin ton prénom, belle inconnue ?•

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ love at first sight (bram) Empty
MessageSujet: Re: + love at first sight (bram)   + love at first sight (bram) Icon_minitimeLun 11 Mar - 12:45


kerrisdale road - villa de thomas ◈ bram & louison
+ love at fisrt sight - it's just a little crush
Don't make a fuss and get crazy over you and me



[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J
e sursaute lorsque j’entends une voix dans mon dos, la sienne. Je la reconnais à son velours grave. Je me retourne vers lui, les yeux ronds de surprise et mon cœur semble fondre dès qu’il étire ses lèvres. Je revois ce même sourire qu’il m’avait offert lors de notre première rencontre, où au premier regard, je lui avais offert mon cœur. J’étire moi-même un sourire à sa phrase et je lève les épaules, me retournant complètement face à lui en tenant ce verre plein que je n’ai pas touché. « Louison… Mais, appelle-moi Lou… Bram ! » Bram. Un homme qui me fait craquer, dont je suis tombée folle amoureuse après seulement trois heures de conversations. Je quittais Bâton-Rouge pour rejoindre Victoire à San Francisco. L’avion était presque vide si bien que même les personnes de premières classes avaient été rassemblées au même endroit que nous autres. On avait eu droit à des paquets de cacahuètes à volonté. Il était venu vers moi, il avait raclé sa gorge et j’avais redressé mon visage non sans remarquer son allure particulière. Un jean délavé, une chemise ouverte sur un tee-shirt avec des écritures Rock. Puis ses lèvres et ce sourire. J’avais hoché la tête un peu niaisement, il s’était assis et nous n’avions pas décrocher nos regards. On a discuté, on a plaisanté tout le long du vol. Il a parlé de lui mais à aucun moment, je n’ai parlé de moi. J’étais conne, et je pensais que si je devais le revoir, alors le destin me le ramènerait. J’ai regretté dès l’instant où j’ai prononcé les mots. Après sa question pour avoir mon prénom et numéro, j’avais enchéri avec un sourire. « Si le destin décide qu’on se retrouve, je te donnerais mon nom et mon numéro… » J’avais croisé une dernière fois son regard et j’étais partie. Puis, je n’avais cessé de parler de lui. Et enfin, je le retrouvais. Le destin. « Moi aussi, j’ai regretté dès le moment où j’ai prononcé les mots. Mais j’aime me certifier que… Le destin choisis pour moi. » Je dépose mon verre d’alcool sur le bord de table pour revenir sur lui, croisant les bras non sans avoir passé une main dans mes cheveux. J’étais de nouveau la petite de l’avion qui cherchait à le séduire. « Alors… Qu’est-ce que tu deviens ? Je ne pensais pas que tu serais ici… Enfin, SeaSide, c’est une petite ville et… c’est incroyable… » Je ne peux croire qu’il soit ici, c’est tellement improbable et à la fois, ça me certifie que c’est lui. Ce sera lui. Toujours. Mon regard descend sur ses lèvres, je ne rêve que de l’embrasser et de m’abandonner complètement à ses sentiments qui me déchirent le cœur. Mais ma pudeur m’interdit de bouger, ni même de lui montrer un seul signe. Il n’y a que mon regard qui parle. Pourtant, je tente un rapprochement d’une caresse sur son bras avec un sourire. « Ça me fait plaisir de te voir ici, vraiment… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ love at first sight (bram) Empty
MessageSujet: Re: + love at first sight (bram)   + love at first sight (bram) Icon_minitimeLun 11 Mar - 12:46



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Louison ♥ Bram
“ Love at first sight ”


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon cœur bondit dans ma poitrine, frappant fort contre ma cage thoracique. La voir, ici, me rend nerveux. Moi qui m’imaginais que je ne la reverrais jamais après notre rencontre dans cet avion. Et pourtant par deux fois aujourd’hui, le destin la met sur mon chemin. Elle est magnifique, ses cheveux bruns tombant sur ses épaules, ses yeux d’un vert incroyable et ce regard brillant, tout comme la première fois où je l’ai rencontré. • Louison… • Répétais-je dans un murmure. • Je suis…plus qu’enchanté de pouvoir mettre un prénom sur ton visage. Tu as hanté mes pensées depuis ce jour, tu sais… • Mon sourire ourle mes lèvres généreuses alors qu’elle m’avoue comme un secret, son regret de ne pas avoir voulu me donner son numéro et son prénom, il y a un an. • Comme tu l’as dit, le destin…Je n’ai jamais cessé d’y croire, bien qu’au bout de tout ce temps, je m’interrogeais • Devais je lui dire que malheureusement, je n’étais pas libre dans l’immédiat ? Non, maintenant qu’elle était là, et que je voyais son regard sur moi, je savais qu’elle avait, elle aussi de forts sentiments. Je n’allais pas la laisser m’échapper, pas maintenant que je l’avais retrouvé. • Je vis ici, la maison d’à côté • Je fais un geste pour lui montrer le toit de ma maison. • Plaisir partagé, ma belle • Il n’y a plus personne autour de nous et je ne voyais qu’elle et son sourire. Son geste me donne des frissons et je dépose ma main sur la sienne, fermant les yeux pour me certifier qu’elle n’est pas un rêve. • Tu sais…cet après-midi…j’ai couru après ton bus, comme un fou…j’ai cru qu’encore une fois, j’allais te perdre. Je ne laisserais plus les coups du sort m’éloigner. Sauf, si toi, tu ne désires pas que…j’apprenne à te connaitre • Quelqu’un vient pour prendre une boisson près de nous et j’avance pour lui laisser plus de place, m’approchant de Louison par ce geste. Je dépose ma main sur son épaule, caressant le tissu fin de son vêtement. • Tu as quelqu’un ? En ce moment ? • Je passe sur qu’est ce que tu fais à SeaSide, je ne veux savoir qu’une chose, est ce que je pourrais avoir la chance de faire partie de sa vie.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ love at first sight (bram) Empty
MessageSujet: Re: + love at first sight (bram)   + love at first sight (bram) Icon_minitimeLun 11 Mar - 12:46


kerrisdale road - villa de thomas ◈ bram & louison
+ love at fisrt sight - it's just a little crush
Don't make a fuss and get crazy over you and me



[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J
e ne sens plus mes jambes et mon ventre est une véritable torture. Être là face à lui, pouvoir me plonger dans son regard, frissonner à chacun de ses sourires qu’il m’offre bien généreusement sans se rendre compte de l’impact. Bordel. Il n’a jamais cessé de croire à nos retrouvailles. Je fonds. Il a donc pensé à moi, comme moi à lui. Là tout de suite, j’ai juste envie de lui sauter au cou et de ravager ses lèvres charnues qui m’appellent. Mais je suis trop pudique. Foutue peur qui me tiraille le ventre. Je tourne mon regard vers le côté lorsqu’il fait un geste pour m’indiquer qu’il vit à côté. Coïncidence ? Non, le destin souhaite réellement qu’il fasse partie de ma vie et je ne compte rien laisser au travers de mon chemin. Sa main recouvre la mienne sur son bras et je sens un frisson partir du bout de ses doigts jusqu’à mon cerveau. S’il continue, je vais finir par ne plus pouvoir tenir sur mes jambes. C’est intense les sentiments que je ressens à son égard, j’en suis certaine. Il y a un an, je pensais que c’était juste un béguin et peut-être la beauté du moment, mais non. C’est lui, c’est Bram qui me fait sentir aussi… vivante. Il fait référence à cette après-midi et mon sourire s’étire. C’était réel. « Oh, c’était bien toi ! J’ai cru que c’était un mirage… Si j’avais su, je serais resté à l’arrêt… Ou j’aurais rebroussé chemin. Nos routes se seraient croisées quelques heures plus tôt. » Je passe une main dans mes cheveux et il s’avance vers moi, raccourcissant ainsi l’écart entre nos deux corps. Je rougis, sa main caressant mon épaule et là, je défaille. D’ailleurs, je suis obligée de me retenir à ses bras. Une honte terrible, tomber dans les pommes. Je relèves le regard vers lui après sa question, un sourire en coin. « Non… J’ai personne… Et toi ? Tu as quelqu’un ? » Je prie pour qu’il n’est personne, sinon cela voudrait dire que rien n’est possible entre nous. Le destin ne nous aurait pas réunis pour qu’il soit avec quelqu’un. Non, c’est impossible. Pourtant, c’est la vérité et je ne peux cacher ma déception lorsqu’il me dit qu’il est avec quelqu’un. Déception vite évanouie lorsqu’il ajoute plus pour longtemps. C’est mal, surtout pour l’autre fille, mais mon sourire rayonne sur mon visage et je reste un long moment dans son regard, sans rien dire. Puis j’ajoute en détournant le regard, rompant ainsi nos échanges muets. « Bonne nouvelle… » Ce que j’ignore, c’est la relation qu’il possède. Pour moi, il ne s’agit que d’une fille dont il n’est pas amoureux, sinon, il ne m’aurait pas dit que ça n’allait pas durer. Je suis au final, loin du compte mais rien n’existe. Notre bulle se brise lorsque Thomas s’approche de nous pour annoncer que le buffet des brochettes, saucisses, merguez et burger est ouvert. Mon ventre d’ogre se réveille et mes yeux s’illuminent. Je le tire par la main un peu innocemment, le relâchant pour lui donner une assiette. « Qu’est-ce que tu as fait toute cette année ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ love at first sight (bram) Empty
MessageSujet: Re: + love at first sight (bram)   + love at first sight (bram) Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:28

Je ne peux me détourner de son visage, elle est si magnifique, si éblouissante quoi qu'elle porte. Je souris, elle me pose la question à son tour et je souris, je suis bien trop heureux pour penser à mal et je pense tout ce que je lui dis. •Plus pour longtemps• Le coup de foudre est ainsi, on pense avoir rencontré l'amour, jusqu'à ce qu'on rencontre sa véritable moitié. Louison était la mienne depuis un an. Je souris de nouveau, ce que je peux être benêt lorsque je suis amoureux, mon père me l'a souvent dit. • Oh...rien de bien différent des autres années, tournées...scènes...composition et depuis quelques temps, je prends une pause bien méritée ici à SeaSide• je me penche vers elle, j'ai besoin de la sentir proche, plus encore, je meurs d'envie de capturer ses lèvres qui sont un appel vorace pour moi. • Et toi ? Dis moi tout, je veux tout savoir de toi...•
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ love at first sight (bram) Empty
MessageSujet: Re: + love at first sight (bram)   + love at first sight (bram) Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:35

J'étire un sourire à ses paroles. Une pause dans sa carrière, je ne peux pas m'en plaindre puisque grâce à ça, j'ai pu le retrouver. Il se rapproche de moi et encore une fois, mon cœur tressaute pourtant je coupe la liaison de nos regards pour me servir dans mon assiette. " Ça fait quatre mois que je suis ici avec ma sœur. Avant, on était à San Francisco mais... on a dû partir." A cause de moi, de mes fréquentations et du fait que je lui ai fais perdre son emploi. Mais ce n'est pas le genre de chose que je vais lui raconter. Dans mon assiette, j'empile de nombreux aliments et me retourne vers lui pour l'attendre tout en continuant de parler. " Et sinon, je ne fais pas grand-chose. Je traîne, j'ai toujours pas de boulot non plus mais ça, c'est normal." Je lève les épaules. La vie d'employée, trop peu pour moi. Je suis trop fainéante. Mon père m'a dit une fois que si je voulais vivre le train que je menais, il fallait que j'épouse un riche. Je trouverais toujours le moyen d'avoir les moyens de glander, c'est certain. On part s'installer dans un coin pour manger et continuer de discuter, de se dévorer par le regard. " Pourquoi tu as fais une pause? T'en a marre des scènes? Ou juste besoin de repos? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ love at first sight (bram) Empty
MessageSujet: Re: + love at first sight (bram)   + love at first sight (bram) Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:46

Je n'insiste pas sur les raisons de son départ de San Francisco, je n'ai jamais été curieux de tout connaitre des gens, bien qu'elle soit différente des autres. je suis le moindre de ses gestes, comme le destin nous joue des tours parfois. Elle est la petite soeur de Victoire, la petite amie de mon voisin. Qui aurait pu prévoir une telle coïncidence, pas moi en tout cas. Je n'ai plus faim, je n'ai plus soif, elle me rassasie dans toutes mes envies ce soir. • Si tu ne cherches pas, tu n'en trouves pas, c'est une logique implacable, mais je ne vais pas te le reprocher, ma vie a été faite aussi de relâchement...A New York avant que je ne décide de reprendre ma passion• Je regarde Tom de loi qui me fait un signe et se dirige vers Victoire, je reporte mon attention que je n'aurais jamais du lâcher vers ma belle inconnue qui j'espère ne le sera plus d'ici quelques jours. • La célébrité fatigue tu sais...Les gala internationaux, les concerts à travers toute l'Europe. Jouer pendant des mois, c'est assez fatiguant pour le corps et l'esprit et je dois dire que ça me fait le plus grand bien d'être au calme, je peux lâcher la pression...tu n'as jamais entendu l'une de mes musiques ?•
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ love at first sight (bram) Empty
MessageSujet: Re: + love at first sight (bram)   + love at first sight (bram) Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:53

Je me mords la lèvre. Certes, je n'en cherche pas. Il étire un sourire tout en détournant son regard un court instant et j'en profite pour croquer dans mon burger, m'essuyant la bouche avec une serviette en papier et il répond à propos de son arrêt. Mes yeux s'illuminent soudainement lorsqu'il parle de l'Europe. La chance, pouvoir voyager autant qu'il veut. Bon, ça doit être fatigant peut-être. J'en sais rien, quand je regarde un concert, j'ai pas l'impression qu'ils sont fatigués. En sueur ouais, mais crevé non. Je lève les épaules avec un sourire en coin. "Oh... je suis pas tellement classique moi. Je préfère le rock, enfin des trucs qui bougent. Mozart et tout ça, je connais pas vraiment en fait et, ça m'endort." Je rougis un peu, m'en voulant de ne pas apprécier ça chez lui. Même si, je crois que par amour, je serais prête à m'enfermer une semaine avec du Mozart sur les oreilles. Et je ne cite que lui, parce que je sais que lui faisait de la musique. Du moins, j'espère. "Voyager dans toute l'Europe. Ça c'est cool, enfin, t'as de la chance quand même. T'en profites pour visiter aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ love at first sight (bram) Empty
MessageSujet: Re: + love at first sight (bram)   + love at first sight (bram) Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:05

"Pas classique...je vois..." Je ne fais aucune remarque sur cela, oui, c'est vrai qu'avec le violon on commence par le classique la base de toutes musiques, mais elle doit l'ignorer. Sa fraîcheur est touchante et j'adore sa candeur, c'est tellement rafraichissant. Je passe une mains dans mes cheveux blonds. "Parfois oui, j'ai un peu de temps pour moi, lorsque je ne fais pas d'émission de radio ou de télé...et...j'aime aussi beaucoup le rock, à New York, j'ai abandonné le violon pour me consacrer au rock...et puis tu sais ce que sais...lorsqu'on a une passion, elle reste en nous toute la vie et s'en défaire, c'est perdre une partie de soit...Tu veux qu'on aille s’assoir au fait ?" je lui indique une table seul et nous allons nous y installer. "Tu crois que je ne joue que du Mozart, du Chopin et j'en passe, c'est bien cela ? Donc tu n'as jamais vu aucune de mes vidéos sur internet ? Tu...chercheras, Bram Perlman sur youtube, je te promets que tu ne dormiras pas une seule seconde...je t'en fais le pari. Tu as une passion toi aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ love at first sight (bram) Empty
MessageSujet: Re: + love at first sight (bram)   + love at first sight (bram) Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:26

Je l'écoute parler avec une attention redoublée. J'aime lorsqu'on me parle de soit, même si je n'aime pas trop le faire. Il a vécu quelques années à NY pour se consacrer au Rock. J'étire un sourire. C'est vrai que physiquement, il me fait plutôt penser à un batteur plutôt qu'un violoniste. On part s'installer à une table et je dépose mon assiette sur celle-ci, croisant les jambes et passant une main dans ma longue crinière sombre. Puis, il me demande d'aller regarder une vidéo de lui sur internet et j'hoche de la tête. "Bram Perlman? Okay, j'irais voir ça. Et si je m'endors, tu me devras une glace. Sinon, tu choisiras..." Mes yeux pétillent et après, je lève les épaules à sa question. "Pas vraiment... Je cuisine beaucoup, des pâtisseries surtout. Un truc de gamine, mais je ne fais rien d'autre. Sauf peut-être me créer des ennuis, je suis très douée pour ça." J'étire un sourire, croquant dans mon burger une nouvelle fois. "Je vais chercher à boire, je reviens." Je me lève pour rapporter une bouteille à notre table. Je vois ma soeur me faire un signe et je lui fais un sourire en levant les épaules. Je reviens auprès de lui, retournant dans son regard. J'aimerais me perdre avec lui sur des plaines chocolats comme son regard. "Et sinon, tu fais quelque chose demain?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ love at first sight (bram) Empty
MessageSujet: Re: + love at first sight (bram)   + love at first sight (bram) Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:34

Je ne doutais pas un seul instant de remporter mon pari, si elle aimait le rock, elle ne pouvait qu'aimer ce que je faisais, sans aucune vanité bien entendu. • Des pâtisseries• Je grimace, •je en serais pas critique, de ce côté là, je n'en mange jamais, je déteste les gâteaux.• Elle me regarde un peu perdue et je m'empresse de lui dire quelques mots. • Mais ce sont tous les gâteaux aussi bons qu'ils doivent être... Mais j'adore les sucreries par contre• elle me laisse, j'espère ne pas l'avoir blessée ne quoi que ce soit, ce n'était pas mon intention en tout cas. Je lui souris, posant ma main sur sa cuisse et caressant doucement. • Je suis tout à toi...Maintenant que je t'ai retrouvé, je ne compte pas te perdre...Tu sais...avec le temps, je me suis demandé si je ne t'avais pas inventé, mais je n'aurais pas été capable de faire un chef-d’œuvre pareil...• Je lui saisis la main et je sens qu'elle voudrait la retirer. Je me recule. • Pardon...je suis trop rapide...Tu veux faire quoi demain, alors ?•
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ love at first sight (bram) Empty
MessageSujet: Re: + love at first sight (bram)   + love at first sight (bram) Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:42

Lorsque je reviens, il pose sa main sur ma cuisse et je me raidis. J'aime les gestes tendres mais lorsqu'il s'agit d'endroit un peu particulier, j'avoue que j'ai du mal. Je rougis à ses paroles, il attrape ma main et je ne sais pas quoi dire. Il fit par se rendre compte de lui-même et j'étire un sourire. "Je ne sais pas, ce que tu voudras faire... Tu as déjà pu visiter SeaSide un peu?" Il m'avoue que oui, mais pas en profondeur. J'étire un sourire, me penchant un peu vers lui. "Alors, je connais des endroits sympas." Je croise son regard, mon cœur s'acharne d'une force dans ma poitrine. S'il n'avait pas quelqu'un, je l'embrasserais sur le champ. Quoi, qu'il m'a dit que ça ne durerait pas. J'en crève d'envie. Je me rapproche encore jusqu'à avoir son souffle sur mon visage, mes lèvres frôlent les siennes et je ferme les yeux. Puis, je touche au but. A peine mes lèvres sont contre les siennes que mes mains encerclent sa nuque pour approfondir ce baiser que je désir depuis longtemps. Depuis un an que je me fais des scénarios avec Bram, sans succès. Maintenant qu'il est là, je peux enfin céder à mes envies. Je me retrouve contre lui, mes mains dans ses cheveux blonds et mon coeur excité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ love at first sight (bram) Empty
MessageSujet: Re: + love at first sight (bram)   + love at first sight (bram) Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:50

Je mourrais d'envie de la prendre contre moi, de sentir son parfum mêlé au mieux, mais je sentis que ce n'était pas à moi de faire le premier pas et lorsque je l'a vis s'approcher dangereuse de mon visage, je ne bougeais pas, dévorant ses yeux tant que je le pouvais, sentant mon coeur battre de plus en plus fort dans ma poitrine, tel un concerto pour percussions. Ses lèvres chaudes et humides se posèrent sur les miens et sans la forcer, j'approfondis notre baiser. J'avais tant rêver de le faire dans l'avion, ici même lorsque je l'avais revu et bien d'autres fois dans mes songes. J'approche mon corps du sien sans malice, juste pour la sentir plus proche, ma main glisse dans sa nuque pour qu'elle ne quitte jamais mes lèvres. Mais soudain j'entends la voix de Tom et je me recule brutalement. •Est ce que tu veux...traverser le jardin...Je pourrais te faire écouter ma musique...on sera...plus au calme qu'ici...Je ne te force pas...•
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ love at first sight (bram) Empty
MessageSujet: Re: + love at first sight (bram)   + love at first sight (bram) Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:59

Je ne sens plus rien, je suis aux anges contre lui, avec sa bouche contre la mienne, ses mains sur moi. Il se recule brutalement lorsqu'une voix nous surprend en passant près de nous. Je rougis, baissant le visage. Il propose d'aller chez lui et j'étire un sourire en remontant sur son regard sombre. "Oui... ce sera mieux." Je passe une main dans mes cheveux, soudainement nerveuse. Allez Louison, il ne va pas vouloir obligatoirement t'allonger dans son lit dès le premier soir et si c'est le cas, tu lui dis non gentiment. Je me lève, le suivant pour traverser le jardin mais je m'arrête près du buffet où est ma soeur. "Je préviens ma soeur, je te rejoins à la porte." Il me montre de la main ou c'est et j'étire un sourire. Je m'approche de Victoire avec le sourire niais, celui de la jeune amoureuse. "Je vais chez Bram..." Elle hoche de la tête mais me retient par le bras. "Tu sais, il a quelqu'un..." Je lève la main. "Je sais..." Mais elle insiste. "Louison, il est fiancé, ce n'est pas cool pour elle." Ascenseur émotionnel. Fiancé? Fiancé comme dans bague, mariage et tout le tintouin?! Mes yeux s'humidifient soudainement. Quel connard. Un joint, il me faut un joint. Je m'éloigne d'elle, elle m'appelle mais je ne réponds pas. Je m'approche de la porte où il m'attend avec ce sourire ravageur. "Finalement, je vais rentrer chez moi. Une copine, ça passe. Une fiancée, moins! La polygamie, j'ai assez donné! Pauvre con..." Et je repars sans même attendre quoi que ce soit, je me faufile entre les personnes et disparait sur le chemin pour retourner à ma voiture. Je sors de la propriété et remonte dans ma voiture pour aller me poser dans un coin et fumer mon herbe. Pourquoi j'ai été aussi conne! Je me hais, je le déteste encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ love at first sight (bram) Empty
MessageSujet: Re: + love at first sight (bram)   + love at first sight (bram) Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:08

Je me sens complétement con lorsqu'elle m'aboie dessus que je suis un gros connard en gros. Quoi, fiancée...quelle importance, je ne l'aime pas, elle n'est rien comparée à elle, mon coup de foudre. Mais elle ne me laisse pas le temps de m'expliquer. •Louison !!!! Attends !!! Ce n'est pas ce que tu crois !!! Louison !!!• Certaines personnes se retournent vers moi et je me sens mal. je l'ai blessée sans le vouloir, mon regard se tourne vers Tom qui a l'air penaud. je suis en colère, mais pas contre eux, juste contre moi. J'aurais du lui dire que fiancée ou non, cela ne changerait rien pour moi. La gorge serrée et l'âme en perdition, je pousse la porte de mon jardin pour gagner ma maison. je reste quelques heures dans la noir avant d'avoir une idée...lui parler, tout lui dire, mieux encore, lui prouver que fiancée n'est qu'un mot et qu"elle est la femme que je désire. Demain, je ferais cela.

Le lendemain à une heure descente, je téléphone chez elle, Tom m'ayant donné le numéro de Victoire. je tombe sur Vic et je lui explique, elle m'écoute jusqu'au bout, même si je sens qu'au début, elle est réticente et protectrice. elle me dit qu'elle ne peut rien faire que Louison est têtue, mais que surtout, elle a le cœur en miettes. Je raccroche, et je demande à un livreur de fleurs de passer toutes les heures avec un bouquet et un mot de ma part. Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ love at first sight (bram) Empty
MessageSujet: Re: + love at first sight (bram)   + love at first sight (bram) Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:15

Je rentre chez moi vers deux heures du matin, les restes de ma défonce encore présente. Je me couche directement, et je me réveille le lendemain en entendant la porte de l'appartement claquée. C'est Victoire qui revient de chez Thomas. Elle vient directement dans ma chambre et s'allonge à côté de moi où je peux brailler sur Bram et sa connerie. Elle m'écoute, me console et finit par me laisser me rendormir. Je me réveille vers midi, ma soeur me montrant un vase avec des fleurs. Je prends le mot où est écrit ~laisse moi t'expliquer~. Je grogne et le déchire. Une heure après, la sonnette retentit. J'ouvre pour tomber avec un livreur et un autre bouquet. Un mot de Bram, encore. Et ce cirque va durer toute l'après-midi, toutes les heures. A tel point qu'à dix-huit heures, ma soeur craque et m'oblige à l’appeler sinon il va y avoir un meurtre de livreur. Je soupire et cherche la carte où il y a son numéro, mais je l'ai déchiré. Je soupire et vais m'habiller, demandant à ma soeur de m'emmener là-bas. On s'y rend moins de trente minutes plus tard, il est presque dix-neuf heures. Je rentre dans son immense jardin, ses grilles étant ouvertes et je vais frapper à sa porte. J'attends presque une minute et rebrousse chemin lorsqu'elle s'ouvre sur lui. Je croise les bras. "Faut que t'arrête avec tes fleurs, tu perturbes ma grande soeur!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ love at first sight (bram) Empty
MessageSujet: Re: + love at first sight (bram)   + love at first sight (bram) Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:24

J'attends, toute la journée et je désespère en regardant mes yeux sur le téléphone qui ne sonne pas une seule fois. Elle est si furieuse que cela...alors que 17h sonne, je prends mon violon pour me détendre et je joue, si longtemps que j'en oublie le monde autour de moi, je n'entends que très loin ma sonnerie et lorsque je comprends, je me précipite vers l'entrée, elle est là, devant moi. je souris, mais elle ne me rend pas mon sourire. • Je veux juste t'expliquer...Jessica ne représente rien pour moi, depuis déjà un an...J'ai juste été con de ne pas le lui dire avant...Elle est top model et ce mariage était son idée, pas la mienne. Je ne l'aime plus...Toi seul à pris cette place dans mon coeur...laisse moi...me racheter, dis moi ce que tu veux et je le ferais...Ne laisse pas ce malentendu nous séparer, tu ne le veux pas, je le sais...• je suis là, nerveux et suppliant, je veux tellement d'elle et qu'elle me croit que je serais capable de sauter dans le premier avion pour le lui prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ love at first sight (bram) Empty
MessageSujet: Re: + love at first sight (bram)   + love at first sight (bram) Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:32

Je reste les bras croisés alors qu'il commence à parler, me racontant son histoire avec cette Jessica. Qu'il ne l'aimait plus depuis longtemps, mais qu'il avait été idiot. Non, je ne le voulais pas parce que moi, je suis dingue de lui. Si dingue que si je ne me fais pas violence, je lui saute dessus. Je soupire, baissant la tête en me caressant le bras. J'ai envie de le croire, mais j'ai aussi cette peur de me faire avoir, comme avec Marcus. Je me gratte la joue, en croisant son regard et je réponds à son sourire. Je suis trop faible lorsque j'ai des sentiments. Il veut s'approcher de moi mais je place une main devant moi. "Non, si tu veux m'embrasser ou que je sois avec toi, alors... Tu la quittes. Elle habite loin? Parce que je veux être là pour voir. Je me suis trop faite avoir et... Je t'emmène en voiture?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ love at first sight (bram) Empty
MessageSujet: Re: + love at first sight (bram)   + love at first sight (bram) Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:54

Je crains sa réponse définitive, qu'elle me laisse en plan, là sur mon perron sans nous laisser une chance, mais sa réponse est tout sauf un couperet, c'est une bénédiction et je ne peux m'empêcher de sourire en m'approchant d'elle, mais elle arrête mon geste. •Elle habite en Allemagne, alors à moins que ta voiture puisse voler ou flotter, je pense qu'on devra prendre l'avion...je réserve immédiatement, si tu n'as rien de prévu et on part, je l'aurais fait de toute manière...je ne suis pas un salaud et je lui dois la vérité et la franchise.• Elle me regarde et je sens son accord, j'entre dans la maison, lui laissant la porte ouverte et je me dirige vers mon téléphone pour réserver un vol dans les meilleurs délais, en première classe, il y a toujours de la place, je réserve et je demande à Louison, si elle a un passeport à jour. elle me répond que non et je mens à l'hôtesse, je trouverais bien un moyen sur place. je m'approche d'elle doucement sans la toucher, je suis penaud et stupide parfois. •L'avion est dans 4 heures tu as le temps de faire ta valise...•
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ love at first sight (bram) Empty
MessageSujet: Re: + love at first sight (bram)   + love at first sight (bram) Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:01

En Allemagne, bon sang. C'est pas à côté ça et j'espère que Victoire a assez de sous de côté. J'hoche de la tête à sa réponse et il rentre à l'intérieur. Je le suis, l'écoutant réserver l'avion. Je veux dire quelque chose lorsqu'il parle de première classe, mais c'est trop tard. Il me demande pour mon passeport et je me mords les lèvres. "Non..." Il raccroche par la suite et reviens vers moi. Ne pas craquer jusqu'à ce que ça soit définitif avec elle. Pourtant, je n'ai qu'une envie, me coller à lui. Je résiste. J'étire un sourire. "Une valise? On part qu'un jour, voir deux donc, je n'ai pas besoin de grand chose, si?" Il étire un sourire et je fronce des sourcils. "Quoi, tu veux rester plus longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ love at first sight (bram) Empty
MessageSujet: Re: + love at first sight (bram)   + love at first sight (bram) Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:10

• Puisqu'on est là-bas je pensais qu'on pourrait...rester pour visiter...Enfin, sauf si tu ne veux plus de moi après ?...• Je fais mon regard par dessus, un regard qui m'est propre et qui faisait fondre le coeur de ma mère lorsque je quémandais quelque chose. • je paie tout, après tout, je te dois bien cela...pour la douleur que je t'ai fait subir hier. Je suis désolé, j'aurais du te le dire...tu as eu raison de t'emporter. Je reconnais mes fautes.• j'écoute sa réponse avant de lui faire un signe de main lorsqu'elle me quitte pour retourner chez elle. je vais dans ma chambre, prendre des affaires et j'appelle un ami à la douane, lui demandant comment on fait pour sortir du territoire sans passeport, il me demande certaines choses et remplit pour moi et Louison un formulaire de sortie de territoire provisoire. Tout s'arrange à la perfection et je lorsque j'entends la voiture de Louison revenir, je suis tout sourire, je monte dans la voiture conduit par sa soeur et elle nous dépose à l'aéroport. Nous montons dans l'avion sans encombre et les 6 heures de vol sont aussi agréables qu'il y a un an. Même si je ne peux pas la toucher. Pendant le trajet, je lui fais écouter l'un de mes concerts et à mon grand plaisir, elle ne s'endort pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ love at first sight (bram) Empty
MessageSujet: Re: + love at first sight (bram)   + love at first sight (bram) Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:21

Rester là-bas. En vacance. Visiter un pays différent que le mien. Bordel. J'en ai le coeur qui s'envole à peine prononce-t-il son idée. Mon seul soucis reste les finances mais je trouverais une solution. Mais le regard qu'il me fait, après avoir cru que je ne voudrais pas de lui. J'étire un sourire. "Si je ne voulais plus de toi, je ne serais pas là..." Il propose de tout payer, ce qui arrange ma première solution même si je suis gênée. Je suis sans-gène mais par lorsqu'il s'agit d'argent. Et si on ne s'entend pas, il aura dépenser beaucoup d'argent pour rien. Je baisse légèrement la tête et étire un sourire. " Désolée pour le pauvre con... Mais t'es un pauvre con." Je redresse le visage avec un sourire et finit par le quitter pour retourner chez moi. Victoire est là et je lui raconte avec l'excitation qui m'habite que je pars en Allemagne avec Bram plaquer sa copine et rester en vacance. Elle m'aide à faire ma valise, me donne cinq cent dollars pour pouvoir me payer des choses par moi-même. Je sors ma pochette d'herbe de mon sac à main, ne pensant même pas la prendre. Je boucle le tout et Victoire me ramène chez Bram. Puis, elle nous conduit à l'aéroport. J'ai l'impression de revenir un an en arrière. La première classe, c'est juste... le luxe. Je m'installe dans le fauteuil avec un sourire. "J"ai pas l'habitude de tout ça... Y'a plus de place ici!" Il sourit et il propose de me montrer un de ses concerts. Au final, il n'est pas que classique et je tombe amoureuse de sa musique. Il est parfait. Je pose même ma tête sur son épaule pendant le concert, l'observant dans l'écran sans me lasser. Il vit tellement sa musique. J'ai envie de l'embrasser mais je me retiens. Je m'endors après le concert, il est plus de minuit chez moi. Mais Bram me conseille de ne pas dormir, qu'on va arriver tôt là-bas et je lutte pour discuter avec lui. Il me raconte des anecdotes de ses concerts. Puis enfin, on atterrit. On passe la douane qui me pose des questions par rapport à mon manque de passeport mais Bram arrange tout. J'ai les yeux grands ouverts, curieux. On sort de l'aéroport et on monte dans un taxi. Je suis collée à la vitre pour tout observer, tout voir. Et je ne m'en lasse pas. On arrive à l'hôtel et je pense qu'on va enfin dormir. Sauf qu'il me dit qu'on va la voir chez elle. "Chez elle? Maintenant?" J'étire un sourire. "c'est parce que tu veux m'embrasser?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ love at first sight (bram) Empty
MessageSujet: Re: + love at first sight (bram)   + love at first sight (bram) Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:40

• J'ai surtout envie de me sentir libre de pouvoir te prendre la main et d'être avec toi officiellement. Mais si tu es trop fatiguée, je comprendrais...• Elle sourit et je prends mon téléphone composant le numéro de Jessica et lui demandant si je peux passer, car j'ai une chose très importante et pas très agréable à lui dire. Elle veut en savoir plus par téléphone, mais je lui demande d'être patiente et que ce que je dois lui dire en face. Elle me balance qu'elle est en shooting extérieur et me donne l'adresse. Moins d'une demi heure après, je suis sur les lieux, je demande à Louison de me suivre jusqu'à une certaine distance, je ne suis pas complétement malade au point de faire souffrir Jess et de lui mettre sous le nez mon nouvel amour. Alors que je lui explique tout, je vois ses yeux se remplirent, je n'aime pas cela, elle m'aime et je l'ai aimé un temps, seulement, nos chemins ont pris des tournures différentes et je tente de le lui faire comprendre avec le plus de tact possible, mais alors qu'elle voit Louison de loin, elle voit rouge et me colle un gifle en pleine figure m'insultant en allemand. Elle me colle une seconde et je laisse faire, après tout, c'est moi qui est le rôle de salaud et je dois bien les mériter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ love at first sight (bram) Empty
MessageSujet: Re: + love at first sight (bram)   + love at first sight (bram) Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:48

Bram me demande de rester au loin et je ne dis rien. Il me montre l'endroit et je reste, tentant de me faire discrète tout en observant de loin. Je ne vois que le dos de Bram, voyant de loin celle avec qui il était. Je me demande soudainement ce qu'il me trouve car à côté de l'autre fille, je suis un véritable laideron. Grande, fine avec de magnifiques cheveux blonds. Je vois son visage parfait de loin et j'imagine ses yeux clairs. C'est à se sentir immonde et ne pas avoir sa place à côté de lui. La tension semble monter puisque je vois son visage de profil après la gifle qu'elle lui a mise. Elle regarde dans ma direction en continuant de le gifler. Je sers les poings, pourquoi il ne l'arrête pas? D'accord, il n'a pas été très gentil certes mais de là à se faire gifler deux trois, trois fois maintenant. Je sors et me dirige vers eux, me sentant petite à côté d'elle. Elle me regarde comme une vulgaire punaise et de près, elle est encore plus belle. "Je crois que trois claques, ça suffit non? Sinon, la prochaine c'est moi qui te la claque!" Elle m'insulte en me poussant. Plus petite, j'en ai rien à foutre. Je vois Bram qui intervient et qui s'en prends une autre. Ni une, ni deux, je suis sur elle à lui claquer le visage à coup de poing. Elle hurle, se défend avec ses griffes de sorcières et c'est un videur qui me soulève pour me sortir de là. Je l'insulte avec mon vocabulaire fleurie et me retrouve à l'extérieur. Je passe une main sur ma joue où je sens un trait qui me brûle. Une griffure. Je grogne, m'allumant une cigarette et attendant qu'il ressorte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+ love at first sight (bram) Empty
MessageSujet: Re: + love at first sight (bram)   + love at first sight (bram) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ love at first sight (bram)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Clash of Seasons :: Etats-Unis-