AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Wyatt E. Vaughn

Wyatt E. Vaughn
◊ Messages : 293
◊ Date d'inscription : 27/05/2012
◊ Avatar : Garrett Hedlund

Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt Empty
MessageSujet: Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt   Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:51

Madeline m’avait offert un cadeau de noël plus que grandiose. Un voyage en Irlande pour revoir mon père. J’étais tout excité, bien qu’un peu déçu qu’elle ne puisse m’accompagner. La veille de mon départ, Prunille était enfin revenu de son centre. Complètement changée, adieu la gamine et bonjour la jeune femme. Rob allait en perdre sa mâchoire. Lorsqu’elle su que je partais, elle fut déçue mais heureuse pour moi. J’ignorais que dans mon dos, Madeline lui avait dit partir en même temps que moi et avoir prévu un billet pour Rob. Se sentant exclue, Prunille s’en était également acheté un. Le lendemain, Prunille et Madeline me retrouvèrent à l'aéroport. J’approchais de Madeline pour l’embrasser follement. « Je déteste les au-revoir! » Elle étire un sourire et je viole à nouveau ses lèvres. Prunille semblait impatiente et nerveuse. Je dépose une main sur son épaule avec un sourire. « T’inquiètes pas, il va toujours t’aimer tu sais ! » Elle repousse mon bras, une remarque bien placée. Bon sang, elle avait bien grandit. On laisse Prunille avec mes bagages tandis que j’accompagne Madeline jusqu’aux toilettes. « J'aurais tellement aimé que tu viennes, Prunille et Rob aussi. On aurait fait des folies! »
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Reyes-Perrin

Madeline B. Reyes-Perrin
◊ Messages : 315
◊ Date d'inscription : 28/05/2012
◊ Avatar : Jennifer Lawrence

Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt   Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:13

Je hais les aurevoir en temps normal, mais pour tout dire, je vais prendre l'avion dans 2 jours pour le rejoindre sans qu'il le sache. Mais deux jours sans lui, c'est déjà le bout du monde. Je me love contre lui, alors qu'on arrive vers les toilettes. "Je sais, j'aurais aimé aussi venir avec toi, mais j'ai promis à ma mère de passer du temps avec elle. Ca passera vite et puis...tu as besoin de revoir ton père. on se retrouvera bientôt. 2 semaines, c'est...court et long..." Je trouve ses lèvres l'approchant de moi avec force pour lui faire comprendre combien je l'aimais et combien les jours qui nous séparaient, allaient être durs. "Tu me téléphoneras en arrivant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Vaughn

Wyatt E. Vaughn
◊ Messages : 293
◊ Date d'inscription : 27/05/2012
◊ Avatar : Garrett Hedlund

Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt   Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:21

"Je te téléphones et on se connecte sur Skype!" Je la sers contre moi, fou à l'idée de la laisser seule avec tous ces connards qui vont en profiter pour lui tourner autour. Mais j'ai confiance en elle. Mais ça me rend dingue quand même. Je ferme les yeux, respirant son parfum pour l'imprimer dans mon coeur et le ressortir lors des soirées de solitude dans mon lit. On reste de longues minutes tous les deux et on retourne auprès de Prunille, toujours seule. Bah alors, Rob m'avait oublié pour pas venir dire au revoir? On l'attend mais au final, c'est l'heure pour moi de me présenter. Je lui envois un sms incendiaire et m'approche des portes. Un câlin vers ma Prune et une demande de surveillance sur ma moitié. Une fois vers Maddie, j'encercle son visage de mes mains et l'embrasse tendrement. "Je t'aime! Si y'en a un qui t'emmerdes, tu prends son nom et je viendrais le butter à mon retour..." Elle rit, me fait une remarque et je capitule avec un sourire. Je l'embrasse, encore, encore, encore... Prunille me presse et je quitte ses lèvres à regret. "Je t'aime!" Je passe aux portiques, et je me rend près de ma zone d'embarquement. Le coeur lourd, l'âme en peine, je monte dans l'avion pour plusieurs heures de vol. J'ai hâte de voir mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Reyes-Perrin

Madeline B. Reyes-Perrin
◊ Messages : 315
◊ Date d'inscription : 28/05/2012
◊ Avatar : Jennifer Lawrence

Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt   Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:48

Les aurevoir sont durs, beaucoup trop durs, même pour moi. il part et ses lèvres me manquent déjà de trop. Deux jours sans lui, deux jours à passer un peu avec ma mère avant de pouvoir grimper à mon tour dans cet avion. Mais, finalement, les deux jours passent très rapidement, me retrouvant cette fois, à l'aéroport toute seule, ayant laissé Prunille à l'université. je suis nerveuse, j'ai téléphoné au père de Wyatt, qui m'a assuré venir me chercher à mon arrivée. Mais je ne sais même pas à quoi, il ressemble. Le voyage est confortable, je m'occupe, regardant des films que proposent la compagnie, je m'endors même; évitant de parler avec mon voisin de siège qui ne cesse de regarder ma poitrine comme si c'était une pièce de viande. Arrivée à l'aéroport de Belfast, je prends ma valise, me retrouvant devant une foule de personne qui attendent les gens. je me sens soudainement stupide, avant de voir un homme venir vers moi, une petite pancarte à la main avec mon nom dessus, un brin mal orthographié. je souris et je me dirige vers lui. "Bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Vaughn

Wyatt E. Vaughn
◊ Messages : 293
◊ Date d'inscription : 27/05/2012
◊ Avatar : Garrett Hedlund

Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt   Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:58

Mon arrivé à l'aéroport, revoir mon père fut un moment des plus émouvants. Il était là, à me chercher du regard. Une fois face à lui, j'ai lâché mes valises pour fondre dans son étreinte. Mon père a pleuré et moi, j'avais les larmes aux yeux. Que c'était bon de le revoir. Son accent m'avait manqué et son regard brillant. Il porte l'un de mes sacs alors qu'on retourne à la maison en discutant. Le trajet est long mais qu'importe. Madeline est mon centre de sujet favoris, mes études aussi. Et puis mon père me raconte ce qu'il se passe au village. J'ai hâte de revoir tous mes potes. Les deux jours depuis mon arrivé ont été pleins à craquer. J'aide mon père au magasin mais surtout, je sors avec les potes. Ce soir, c'est repas avec mon père devant un match de rugby. Autant dire qu'on va boire de la guiness à volonté et parler filles. J'aime mon père. En fin d'après-midi, il prétend une course à faire et je commande trois pizzas sur ordre de mon père. Il a un appétit d'ogre. Trois heures après, le match débute dans une heure et mon père n'est toujours pas là. J'entends les gravier de l'autre coté de la fenêtre et les lumières qui éclairent la fenêtre. Je sors à l'extérieur en gueulant presque sur mon père. "Un peu plus et tu ratais le coup d'en-" Mais mes mots se perdent dans ma gorge lorsque sort du côté passager, Madeline. Je reste bloqué un moment avant de foncer sur elle, la soulevant dans mes bras et l'embrassant avec force. "Mais comment?..." "Ah tu vois Beau, y'a pas que toi qui peut faire des surprises!" Je me tourne vers lui, gardant mon amour dans mes bras. Je suis heureux, complet. Ma moitié et mon père. Il ne manque plus que Rob et Prunille pour qu'on soit tous regroupés.
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Reyes-Perrin

Madeline B. Reyes-Perrin
◊ Messages : 315
◊ Date d'inscription : 28/05/2012
◊ Avatar : Jennifer Lawrence

Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt   Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:10

J'ai la gorge serré à l'idée de revoir mon Wyatt, mais je sais que cela lui fera plaisir. Déjà son père ne parle que de lui, qu'il nomme Beau et non Wyatt. je l'écoute pendant le trajet, assailli de questions, auxquelles je réponds volontiers. Je ressens la fierté de son père, je ressens l'amour, et j'aime déjà cet homme que je trouve courageux et bon. Je comprends d'où viennent certains traits de mon homme et je n'en suis que plus amoureuse. alors que la voiture s'arrête, je vois la silhouette sortir de la maison et lorsque je crois son regard tout est dit. il se précipite vers moi et j'ouvre les bras, me laissant soulever avec facilité. "Je ne pouvais pas te laisser pendant 2 semaines...Tu me manquais trop et puis...j'avais ce billet qui me faisait de l’œil depuis de semaines..." Il m'embrasse et je l'encourage à continuer, posant ma tête dans son cou, me faisant bercer par son corps. "bah alors, vous rentrez les jeunes ! On va raté le match !" il me repose et je prends ma valise qu'il s'empresse de me retirer des mains pour m'attirer vers la maison. Petite, mais pleine d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Vaughn

Wyatt E. Vaughn
◊ Messages : 293
◊ Date d'inscription : 27/05/2012
◊ Avatar : Garrett Hedlund

Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt   Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:15

La soirée est fabuleuse. Mon père en oublie son match pour parler avec Madeline. On croirait presque une famille tant elle est acceptée avec facilité par mon père. Lorsqu'il est minuit, on se retrouve dans ma chambre et je lui fais l'amour avec force, faisant grincer mon lit sans honte. Je suis fou de cette fille, à un point inimaginable. Je l'ai dans la peau, tout simplement. Le lendemain matin, on retrouve mon père au petit-déjeuner qui me fait une remarque avec un rire. "Faudra penser à te changer de lit mon fils, il grince toujours... Non pas que ça me gène, mais disons que je sais ce qu'il se passe quand il grince!" Je ris en frappant son épaule avec affection, Madeline plongeant le nez dans son bol de céréales. Je demande si Prunille n'était pas trop déçue et Madeline me raconte que si. Mon père la comère se mêle de la conversation et propose qu'elle vienne aussi, la maison est assez grande. J'étire un sourire, un plan germant dans mon esprit. J'appelle Prunille, lui demandant de nous rejoindre et j'ai l'oreille en feu avec son cri de bonheur. Mais à une seule condition, qu'elle invite Rob aussi. JE l'a rembourserais mais elle m'envoit à la figure que je suis fauchée et elle raccroche avec la promesse de venir avec Rob. J'étire un sourire et retourne vers Madeline. "Ils prennent le premier avion! En attendant, je vais t'emmener faire le tour de mon village!"
Revenir en haut Aller en bas
Prunille-Lia P. Lewis

Prunille-Lia P. Lewis
◊ Messages : 317
◊ Date d'inscription : 17/05/2012
◊ Avatar : kate mara

Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt   Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:23

Je suis dégoûtée et à la fois heureuse pour Madeline. Elle est partie rejoindre Wyatt en Irlande, et je me retrouve toute seule. Bon, j'aurais pu ne revenir qu'après les vacances mais l'idée de rester trois semaines avec ma mère ne m'enchante pas et je préfère la solitude. Et puis, je pourrais revoir Rob. De loin certes, mais le revoir. Wyatt m'appelle très tôt ce matin-là, me proposant de les rejoindre mais à une condition, que j'embarque Rob dans l'aventure. Après tout, je ne peux pas refuser et cela me donnera l'occasion de le côtoyer et de baver en silence. Même après quatre mois d'éloignement, je suis toujours amoureuse de lui. En grandissant, cet amour est fort. Il est le premier. Je réserve les billets sur internet pour le soir, imprimant celui de Rob et je me dirige jusqu'à sa voiture. Mais il n'y a personne. Je vais à la cantine et demande où est Rob, il a une chambre maintenant. Je vais jusqu'au dôme des Autumn après avoir eu son numéro. Après vingt minutes de marches, j'hésite un moment devant sa porte puis me lance. Il ouvre la porte et mon coeur explose dans ma poitrine, me faisant frissonner et trembler des jambes. "Salut..." J'étire un mince sourire, mon regard se perdant dans ses yeux verts puis j'enchaîne rapidement en baissant la tête et lui tendant la feuille. "Wyatt t'invite en Irlande. Si tu veux venir, on décolle ce soir à vingt heures!"
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Reyes-Perrin

Madeline B. Reyes-Perrin
◊ Messages : 315
◊ Date d'inscription : 28/05/2012
◊ Avatar : Jennifer Lawrence

Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt   Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:42

Nos retrouvailles sont telle que les avaient pensé, et je m'endors contre son corps nu avec plaisir. Deux jours seulement, qu'est ce cela aurait été si les deux semaines avaient passé. Je suis d'ailleurs plus que gênée au matin, lorsque son père nous balance que nous avons été que peu discrets. je n'avais même pas fait attention au bruit du lit tellement j'étais heureuse de trouver mon homme. Ce soir, ce sera matelas au sol. L'idée que Prunille et Rob nous rejoignent me fait plaisir, même si je l'avoue bien égoïstement, j'aurais aimé profiter de mon homme rien que pour moi. Je suis Wyatt sous la douche, profitant encore de lui, plus discrètement que la nuit passée. nous enfilons nos manteaux et partons à pieds jusqu'au village. Le chemin de terre traverse les champs près de la mer et des falaises, choses dont je n'ai pas pu profiter en arrivant de nuit. nous passons un petit pont et je suis émerveillée devant la beauté de ses paysages. La journée passe à toute allure. Je suis un peu décalée et je meurs de fatigue le soir venu, l'air frais et vivifiant devant contribuer à ma fatigue. Je me réveille sans soucis, regardant le beau soleil dehors malgré la fraicheur qu'il fait ici. Je descends manger en compagnie de Wyatt, son père étant déjà parti travailler. Nous restons toute la matinée lover l'un contre l'autre dans le jardin avant d'aller chercher Prunille et Rob vers midi.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Vaughn

Wyatt E. Vaughn
◊ Messages : 293
◊ Date d'inscription : 27/05/2012
◊ Avatar : Garrett Hedlund

Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt   Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:48

La journée est magnifique, un jour où il ne pleut pas et on doit en profiter. Je fais découvrir à Madeline le chemin que j'empruntais tous les matins pour aller jusqu'à l'école du village. Petit certes, mais qui contenait un collège malgré tout. On croise des potes et je présente Maddie sans aucune gène. On s'organise une soirée pour le lendemain, leur annonçant que mon meilleur pote de Chicago débarque. Ils ont hâte de rencontrer des américains purs souches et Madeline va faire parler déjà. On profite l'un de l'autre, je lui montre le magasin de mon père et on reste pour déjeuner avec lui puis découverte de mes endroits favoris. La journée passe trop vite et déjà le soir. Madeline avec moi, je suis plus qu'heureux. Le lendemain, on prend le pick-up de mon père pour aller jusqu'à l'aéroport à une heure de route de mon village. Le trajet se fait en musique, en caresse de cuisses et de mains et c'est impatient que j'ai hâte d'accueillir mon pote et Prunille, Madeline contre moi. Un baiser sur sa tempe. "T'inquiètes pas, même s'ils sont là, on pourra profiter ensemble! Je compte bien sur ce séjour pour accélérer quelque chose chez eux! Ils repartiront pas d'ici sans être ensemble!"
Revenir en haut Aller en bas
Rob Ludlow

Rob Ludlow
◊ Messages : 105
◊ Date d'inscription : 14/08/2012
◊ Avatar : Jack Huston

Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt   Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:52

Je bosse, même pendant les vacances, ça ne me fait pas chier, mais je suis payé et c'est mon compte en banque qui est heureux. Je m'ennuie de mon pote, il est déjà parti depuis 3 jours et déjà mes soirées sont monotones. Vers 16h, alors que je reviens de mon service du midi, on frappe à ma porte. La chemise noire ouverte jusqu'au nombril, j'ouvre la porte, ma clope à la bouche. Elle manque de tomber, tellement je suis sur le cul de voir, ma prune en face de moi. Putain ! Elle a trop changée, elle est...magnifique. Je passe en revu son corps de la tête au pieds, murmurant un bonjour mal habile. "Salluut" J'ai envie de lui dire qu'elle est magnifique et elle me balance direct qu'on est invité par Wyatt en Irlande. elle me tend le billet que je prends. Elle semble distante, putain, j'ai fait quoi de mal. Je suis tellement content de la revoir, que je m'avance vers elle, la serrant dans mes bras. "Je suis super content de te revoir Minouche !" Elle tape mon dos de manière étrange, je recule, les sourcils froncés. Elle me lance que notre avion décolle à 20h, et je reste interdit. Elle fait demi tour et déjà elle est dans le couloir. "Attends ! On part ensemble, je t'emmène ? 18h au parking ça va ?" Elle me fait un signe de tête et je comprends que c'est ok. je referme la porte, ne comprenant pas vraiment son comportement. j'étais resté dans l'optique qu'elle était amoureuse de moi, visiblement, elle a grandit pour de vrai et ne semble éprouver que de l'amertume envers moi, le voyage risque d'être étrange. A 18h, j'attends près de ma voiture et je profite du trajet et du reste pour taper la discute, demander ce qu'elle a fait pendant ces longs mois. Elle est plus froide, mais je sens qu'il ne faudrait pas grand chose pour retrouve ma Prune comme avant, la féminité et la maturité en plus, bien sur. Elle est tout simplement magnifique, et je dois bien le dire...en femme, elle me fait tourner la tête.

6 heures plus tard, on arrive à l'aéroport, les cheveux en bataille et les petits yeux défoncés. Je porte sa valise jusqu'à Wyatt et Maddie qui nous accueillent comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Prunille-Lia P. Lewis

Prunille-Lia P. Lewis
◊ Messages : 317
◊ Date d'inscription : 17/05/2012
◊ Avatar : kate mara

Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt   Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:00

Le trajet va être long. Alors que je retourne à mon dôme, je tente de calmer le palpitant de mon coeur qui s'est affolée dès qu'il m'a prise dans ses bras. Je vérifie quinze fois ma valise, je prends beaucoup d'argent et téléphone à mon père pour le prévenir. Il me fait un gros versement sur mon compte déjà plein au cas où. Je me dirige vers le parking, un frêle sourire aux lèvres. Rob me pose pleins de questions et j'y réponds sans vraiment donner de détail. Bon sang, rien que sa main qui frôle mon genou lorsqu'il change de vitesse me rend toute chose. Le trajet en avion est long, et court à la fois. Je ne peux m'empêcher de l'observer pendant une bonne heure avant de lui tourner le dos.

Une fois qu'on arrive, je cours jusque vers Madeline pour la serrer contre moi, toute heureuse d'être ici. Je fais de même avec Wyatt qui me soulève en riant. Je me tourne vers Rob, qui a l'air content de les retrouver. Wyatt nous explique rapidement que la voiture est petite et qu'on sera obligé d'être sur la plage arrière. Pas de soucis, on va juste se cailler. Il nous entraîne à l'extérieur et on mets les bagages. Rob m'aide à grimper et je rougis en sentant ses mains à mes hanches. Je prends place et Wyatt nous lance une couverture. Heureusement, il ne pleut pas. A peine dix minutes de routes plus tard, je suis déjà congelée. Et bien que je veuille éviter tout contact, je me colle à Rob, les joues rouges de froid et de ce qu'il me fait ressentir. "Je suis gêlée, désolée..." A deux, on va bien se tenir chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Reyes-Perrin

Madeline B. Reyes-Perrin
◊ Messages : 315
◊ Date d'inscription : 28/05/2012
◊ Avatar : Jennifer Lawrence

Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt   Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:07

Je souris amusée par les propos de Wyatt, mettre Rob et Prunille ensemble, humm quelle bonne idée, je suis tout à fait de son avis et je lui parle même des choses à faire et mettre en place pour qu'ils soient ensemble. On rit déjà du fait qu'il n'y ait qu'une chambre d'ami. Je vois ma tornade rousse favorite venir dans les bras, cela ne fait pas 2 jours qu'on ne s'est pas vu, mais elle est à l'air aux anges d"être en Irlande. Rob semble lui, plus mal réveillé dirons nous. On grimpe dans la voiture et c'est le retour à la maison, et les bonnes surprises, je l'espère. Dans la voiture, je donne un coup de coude à Wyatt pour qu'il regarde Prunille se tenir chaud avec Rob. "On aura peut être pas besoin de beaucoup les pousser finalement"
Revenir en haut Aller en bas
Rob Ludlow

Rob Ludlow
◊ Messages : 105
◊ Date d'inscription : 14/08/2012
◊ Avatar : Jack Huston

Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt   Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:11

Je suis content, bien que crevé lorsqu'on est accueilli par les potes. L'idée de voyager sur la plateforme ne me gêne pas, je l'ai déjà fait avec les potes sur la route, mais peut-être pas par ce temps si...vivifiant. Je regarde la pauvre Prune qui semble congelée et lorsqu'elle se colle à moi, je lève mon bras pour l'accueillir, tentant de lui mettre une partie de ma veste sur elle. Frottant son dos pour la réchauffer. "Colle toi encore, sinon, tu seras un glaçon ma minouche avant qu'on arrive." J'ai une folle envie de lui faire un bisou dans les cheveux comme je le faisais avant, mais sa récente...croissance, m'empêche de faire ce geste pourtant naturel entre nous. On arrive à la maison, et je soulève prunille pour la remettre sur pied. J'attrape les valises et lorsque Wyatt nous montre NOTRE chambre, je fronce les sourcils. "notre chambre ? une seule...un seul lit ? Je vais dormir sur le divan t'inquiète pas, ma Prune"
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Vaughn

Wyatt E. Vaughn
◊ Messages : 293
◊ Date d'inscription : 27/05/2012
◊ Avatar : Garrett Hedlund

Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt   Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:19

Un regard vers le rétroviseur et j'étire un sourire en voyant Prunille se coller à Rob. Une main sur la cuisse de Madeline et je réponds avec malice. "Je crois aussi, rien que le fait qu'ils doivent partager la même chambre va forcément les rapprocher!" Je roule le plus vite possible pour eviter qu'il gèle dans sur la plateforme derrière. On monte les valises à l'étage et je montre leur chambre. Prunille semble bloquée sur place tandis que Rob parle du divan, j'étire une grimace en posant ma main sur son épaule. "Le divan est cassé mon pote, je doute que tu veuilles te défoncer le dos pendant deux semaines! Prunille, ça te gène pas de dormir avec Rob?!" Elle bouge de la tête et j'étire un sourire. "Voilà, l'affaire est réglée! Ce soir on sort, si vous voulez dormir un peu, j'emmène Madeline en ville moi! A toute!" Je referme la porte derrière eux et embarque ma Maddie à l'extérieur. On monte dans la voiture et je l'emmène près des falaises, afin de profiter d'être tous les deux sur le banc. Un baiser dans son cou, je redresse la tête et lui fait un regard charmeur. "Tu m'as jamais entendu chanter encore toi?! Bon, ce sera pas pareil que d'habitude" RIP ma guitare! "Mais, tu seras là et j'ai... une surprise pour toi!'
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Reyes-Perrin

Madeline B. Reyes-Perrin
◊ Messages : 315
◊ Date d'inscription : 28/05/2012
◊ Avatar : Jennifer Lawrence

Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt   Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:26

J'ai envie de rire, lorsque j'écoute les réactions et les paroles de Wyatt et Rob. Sa promet vraiment, mais je n'entre pas dans la conversation, me contentant d'un bisou à Prunille avant de filer avec Wyatt, le sourire accroché à mes lèvres. je suis mon homme, vers les falaises, tout contre lui, je me sens bien ici, l'air, les paysages et lui. Je tourne la tête vers lui, posant ma main sur sa cuisse. "Une surprise que je vais apprécier ou que je vais détester ?" Il sourit sans me répondre, regardant vers l'horizon. "Réponds moi, aller !" il me fait taire en m'embrassant et je roule des yeux. "Moi aussi, j'aurais une surprise pour toi, j'espère qu'elle te plaira...en fait, je suis certaine que tu l'aimeras"
Revenir en haut Aller en bas
Prunille-Lia P. Lewis

Prunille-Lia P. Lewis
◊ Messages : 317
◊ Date d'inscription : 17/05/2012
◊ Avatar : kate mara

Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt   Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:26

Je ferme les yeux à son contact, profitant de sa chaleur et respirant son odeur discrètement. Il parle pour meubler, me faisant rire pour éviter de penser à ce froid. On fini par enfin arriver et je croise le regard de Rob lorsqu'il me soulève pour me remettre sur pieds. "Merci..." J'accueille la chaleur de la petite maison avec délice, observant la décoration modeste. Ca change de ma grande maison et de la décoration luxe de ma mère. J'aime cet endroit qui respire l'amour. Je suis jalouse même. On monte à l'étage et Wyatt nous annonce qu'il n'y a qu'une chambre pour moi et Rob. Je bloque, bordel noooon! Il propose le divan mais Wyatt dit qu'il est cassé. Tout joue contre moi. J'hoche de la tête, ne pouvant pas laisser non plus Rob se tuer le dos. Je rentre dans la chambre et la porte se referme, Wyatt et Madeline partant. Je soupire, ouvrant ma valise. Je sors un pantalon noir serré et un pull col v, moulant. Je sors des sous-vêtements propres et passe devant Rob qui se décale à ce moment même. Je lui rentre dedans, je rougis en montrant la salle de bain. "Je... douche!" Je le contourne et m'enferme dans la salle de bain. Ce n'est que lorsque je ressors de l'eau chaude après dix minutes que je me rend compte que j'ai oublié mes vêtements. Je passe la tête, marche sur la pointe des pieds en serviette courte, prend mes affaires en prenant soin de plier les genoux plutôt que me pencher et je retourne dans la salle de bain sous le regard de Rob. Cinq minutes plus tard, je lui laisse la place. "Vas y..."
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Vaughn

Wyatt E. Vaughn
◊ Messages : 293
◊ Date d'inscription : 27/05/2012
◊ Avatar : Garrett Hedlund

Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt   Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:32

Elle m'amuse, à vouloir savoir ce que je prépare. J'aime attiser sa curiosité et lire l'impatience dans son regard magnifique. Je la fait taire d'un baiser et elle enchaîne sur une surprise pour moi. Qu'est-ce que ça peut bien être. Je tente de la cuisiner mais elle aussi, utilise ma méthode et je la chatouille au niveau des hanches avec un sourire. Je lui prend la main et l'emmène près des falaises pour lui montrer les environs. "Tu vois là-bas, je suis descendu une fois pour faire le fier avec des potes. Sauf qu'impossible de remonter, mon père a du alerter les pompiers, puis les gardes-cotes pour me faire remonter. Le bordel..." Elle rigole et je passe une main dans ses cheveux emmêlés par la brise. "Rigole pas, j'aurais pu me rompre le cou... Enfin à cette époque, j'y pensais pas... Tout ça pour le raconter à l'école et plaire à une fille! Qu'on est stupide gamins!" Elle sourit et je dépose un baiser à la commissure de ses lèvres gourmandes. "Je crois que tu as déjà conquis le coeur de mon père Maddie... S'il savait ce qu'il l'attends..."
Revenir en haut Aller en bas
Rob Ludlow

Rob Ludlow
◊ Messages : 105
◊ Date d'inscription : 14/08/2012
◊ Avatar : Jack Huston

Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt   Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:37

Ok ! A la guerre comme à la guerre, après tout nous ne sommes pas des bêtes et je sais me tenir face à une fille, surtout en ce qui concerne ma minouche. Oui, c'est vrai j'ai encore un peu de mal à la voir en femme, malgré que son décolleté m'incite à ne plus la percevoir comme la petite fille de 8 ans d'age mental. Elle me percute pour entrer dans la salle de bain et je m'éloigne la laissant passer, sans me gêner pour regarder ses fesses. Je me frappe la tête lorsqu'elle disparait derrière la porte, franchement, je suis horrible de penser ça d'elle. Je me répète inlassablement qu'il s'agit de ma petite Prune, la fille aux couettes et aux patates sourires, mais rien n'y fait. Je défais ma valise déposant mes quelques fringues dans la commode et glissant mon sac sous le lit. J'attrape un magasin qui traine et je feuillète avant d'avoir la vision de la belle rousse en simple serviette miniature passer devant moi, je reste presque la bouche ouverte et la langue pendante, tel un personnage de tex avery. Voyons j'avais déjà vu la petite dans moins que ça...Mon vieux Rob, tu n'es qu'un obsédé ! Elle revient dans une tenue sexy et pourtant pas mal habillée. tout en noir, comme j'aime. "Tu es magnifique...j'aime assez ton nouveau look...sexy et...femme aussi..." oui, je l'ai dis tout haut, après tout ça ne fait pas de mal d'être sincère. Je soulève mes grandes jambes pour les passer hors du lit, avant d'attraper un jean délavé, une chemise noir corbeau et des sous vêtements propres. "Je te conseille la page 9 du magasin, un test assez amusant" Je ris avant de filer à mon tour sous la douche qui sent encore le parfum agréable de ma Prune.
Revenir en haut Aller en bas
Prunille-Lia P. Lewis

Prunille-Lia P. Lewis
◊ Messages : 317
◊ Date d'inscription : 17/05/2012
◊ Avatar : kate mara

Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt   Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:44

Je rougis à son compliment, passant une main dans mes longs cheveux roux mouillées. Il se lève et se dirige vers la salle de bain, me conseillant de faire le test. Je lève les yeux et m'allonge sur le lit, prenant le magasine pour aller voir de plus près ce test sur le pourcentage de confiance qu'on possède. Je l'essaye et étire un sourire. Je suis à la moitié, c'est déjà pas mal. Rob ressort changé et je lève la tête vers lui, un brin mal à l'aise. Avant, je n'avais aucune crainte de sauter sur lui pour quémander câlin et bisous, mais maintenant, il le prendrait certainement autrement si je demandais ça. Surtout que... autant ses bisous et câlins d'avant ne provoquait pas les mêmes sensations que maintenant. Rien que d'avoir été contre lui dans la voiture avait susciter une réaction étrange en moi, je n'ose imaginer maintenant. Il s'allonge à côté de moi et je montre ma place. "Je prends ce côté, ça te va?" Il hoche de la tête et j'étire un sourire. Je me remets sur le dos, ne sachant pas quoi dire pour meubler la conversation. Je finis par me redresser en soupirant, j'enfile mes bottes en peau et me tourne vers lui. "Tu veux aller faire un tour à l'extérieur ou tu veux dormir?"
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Reyes-Perrin

Madeline B. Reyes-Perrin
◊ Messages : 315
◊ Date d'inscription : 28/05/2012
◊ Avatar : Jennifer Lawrence

Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt   Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:44

"Comment ça, mais je suis ange ! Je n'ai même pas mauvais caractère...et je suis..." il me fait taire d'un baiser et je continue après. "...une fille géniale qui aime son fils à la folie" J'enlace mes mains aux siennes, je ne suis pas jalouse de son passé, je ne suis même pas jalouse des filles près de lui. Je devrais peut être, mais j'ai l'idée que si l'on est jaloux, c'est qu'on a pas confiance dans l'autre et sa capacité à dire non aux propositions. C'est un sujet assez délicat d'ailleurs avec Wyatt. "Tu es différent ici...en bien...Je ne t'avais jamais vu aussi heureux. Tu n'as même pas fumé une seule fois encore. ton père, c'est un homme bien..." J'entends des bruit de voix et je me reçois plus correctement que je ne l'étais, je ne suis pas exhibitionniste avec les autres. Un groupe de filles vient vers nous, probablement juste pour passer, se promenant tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Vaughn

Wyatt E. Vaughn
◊ Messages : 293
◊ Date d'inscription : 27/05/2012
◊ Avatar : Garrett Hedlund

Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt   Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:12

J'étire un sourire, l'embrassant entre ses mots avec tendresse. Mon père ne peut que l'aimer, elle me rend heureux et c'est tout ce dont il a besoin pour cela. Mon sourire revient étirer mes lèvres lorsqu'elle parle de changement et je lève une épaule. "Je suis toujours moi, j'ai fumé avec mon père si... mais moins qu'à l'université, c'est clair!" Je caresse sa cuisse avec douceur. "Mon père est l'homme le plus formidable... Un cœur courageux, je suis tellement heureux de le revoir. Il m'avait manqué pendant ces années!" Je dépose un baiser sur son front, l'attirant vers moi afin qu'elle trouve refuge sur mes genoux. J'entends des voix de filles sans faire attention jusqu'à une voix: "Beau?" Mon visage se penche et mes traits durcissent. Kareen. Je me renferme légèrement et elle s'approche de nous avec le sourire. "Bon sang Beau, ça fait longtemps!" J'étire un faux sourire, serrant les hanches de Maddie contre moi. "Pas assez je crois..." Elle recule et je croise son regard. "Dégage!"
Revenir en haut Aller en bas
Rob Ludlow

Rob Ludlow
◊ Messages : 105
◊ Date d'inscription : 14/08/2012
◊ Avatar : Jack Huston

Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt   Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:12

Je suis claqué, l'avion, le décalage, tout joue contre moi. Sans compter que cette petite douche m'a littéralement fait somnoler. Alors lorsque je vois Prune me demander de sortir, je la regarde, montrant clairement que j'avais envie de dormir plus que tout autre chose. "Bah...pour tout dire, je me serais bien étalé comme un merde pour dormir avant d'aller faire un tour, alors...je me dis que si tu es patiente, on pourrait y aller ensemble, mais...après un p'tit dodo ? Non ?" Elle semble hésiter et je lui montre le lit. "Aller on dort et on sort après, ma Prune. Tu risquerais de te paumer toute seule ici. Ton sens de l'orientation laisse à désirer je te rappelle"
Revenir en haut Aller en bas
Prunille-Lia P. Lewis

Prunille-Lia P. Lewis
◊ Messages : 317
◊ Date d'inscription : 17/05/2012
◊ Avatar : kate mara

Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt   Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:17

Il propose de dormir plutôt. J'hésite, pesant le pour et le contre mais il tape le lit et je ris légèrement à sa phrase. Il n'a pas tort, je risque de me perdre en sortant de la maison, ce qui ne serait pas agréable. Je soupire, finissant par retirer mon pull. Je m'allonge à côté de lui en débardeur, glissant mes jambes sous la couette. Je tourne la tête vers lui avec un sourire et me penche pour un baiser sur sa joue, comme avant. Puis, je lui tourne le dos et ferme les yeux. Je ne me sens pas partir, deux heures après j'ouvre un oeil et je constate que je suis sur Rob, du moins la tête au niveau de son ventre. Je me redresse et m'étire en soulevant mes bras. Je me lève et remet mon pull mais Rob dort toujours. Je contourne le lit et me penche au dessus de lui, mes doigts frôlant son visage pour le réveiller. "Rob! Rob! Réveille-toi... Allez... Rob!" Je finis par le secouer légèrement afin qu'il se réveille enfin sinon il va dormir toute l'après-midi et ce soir, il ne voudra plus dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Reyes-Perrin

Madeline B. Reyes-Perrin
◊ Messages : 315
◊ Date d'inscription : 28/05/2012
◊ Avatar : Jennifer Lawrence

Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt   Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:19

La fille a qu'il s'adresse est plutôt jolie, belle même et je me sens subitement en concurrence avec elle. Parce que vu la manière dont elle le regarde, j'imagine qu'il a du coucher avec. Oh, je sais bien qu'à l'université, il a un tas de filles avec lesquelles il a couché, mais là...l'animosité de ses mots envers elle, me font penser qu'il s'agit de la fameuse ex dont il m'avait parlé un jour. Celle dont il était raide dingue amoureux et qui avait fait de lui celui qu'il était avant de se caser avec moi. Je me sens tout sauf à ma place, même si Wyatt semble vouloir la faire partir, elle ne semble pas vouloir le faire. Elle sourit un peu contrariée visiblement. • Tu es sa nouvelle copine, plus vite il couchera avec toi et plus vite il te larguera comme toutes les autres...n'est ce pas Beau ? • Pauvre conne, si tu savais. Je ne sais pas trop quoi répondre, mais pourtant les mots sortent bien malgré moi. "Contrairement à toi, je ne suis pas prête de lui faire du mal et pour ta gouverne, cela fait plusieurs mois que je sors avec Beau...et au lit...c'est un amant comme tu n'en auras plus...alors il a raison...dégage ! Tu gâches le paysage !" je regarde Wyatt qui n'a d'yeux pour moi. Et je ne l'en aime que plus.


Dernière édition par Madeline B. Reyes-Perrin le Dim 5 Mai - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt   Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Clash of Seasons :: Autres Pays-