AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Wyatt E. Vaughn

Wyatt E. Vaughn
◊ Messages : 293
◊ Date d'inscription : 27/05/2012
◊ Avatar : Garrett Hedlund

Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt   Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:31

Je me dirige vers la scène avec les potes, passant derrière et là, je vois Maddie. Mon sourire s'agrandit et je la présente à mes potes, même si certains l'avaient déjà vu en photo ou quelques jours avant. Et puis, je n'arrêtais pas d'en parler. Je bouge de la tête avant qu'elle ne me dise que je ne peux pas jouer. Je fronce des sourcils et elle s'écarte, laissant place à l'étuis de ma guitare. J'ouvre les yeux, m'approchant et l'ouvrant. Ma guitare. Comment est-ce possible? Je tourne la tête vers elle et elle sourit. Je garde l'étuis dans une main alors que je l'attire contre ma bouche. L'embrassant avec force, je murmure combien je l'aime, une larme glissant sur ma joue. Je n'ai pas honte, ma guitare est si précieuse et elle me l'a retrouvée et rapportée. Je n'ai pas le temps de poser des questions, je viole ses lèvres une nouvelle fois avant de monter en lui faisant un signe de rester. "Bonsoi!r" J'entends mon prénom, sortant ma guitare de son étuis et je caresse le bois, mon coeur pulsant. Elle m'avait manqué. Je ferme les yeux, la caressant comme une femme avant de me redresser devant le micro. "J'aimerais qu'elle me rejoigne, celle qui me rend aussi heureux. Maddie, vient sur scène!" Je tourne la tête vers elle et elle refuse, faisant des signes alors que l'un de mes potes la fait monter; Déjà mes doigts grattent les premières notes. Les paroles d'une chanson qu'elle avait écrite, sans trouver de mélodie. Moi, je l'avais fais et j'avais modifié quelques mots. Je lui montre d'un geste la feuille qui dépasse de ma poche pour qu'elle ait les paroles et je commence à chanter, un sourire aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Reyes-Perrin

Madeline B. Reyes-Perrin
◊ Messages : 315
◊ Date d'inscription : 28/05/2012
◊ Avatar : Jennifer Lawrence

Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt   Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:43

Je savais qu'il serait plus qu'heureux sa guitare c'était un morceau de lui-même et je n'avais pas supporte savoir qu'il s'en était séparé pour moi. Je lui rends son baiser passionné et je ressens son bonheur, c'est communicatif. Il monte sur scène et je le regarde des étoiles pleins les yeux, seulement, lorsqu'il souhaite que je monte le rejoindre, je fais de grands gestes, refusant de me mettre en avant. On m'oblige et je vais un signe de main aux gens présents qui cri son prénom et le mien. Je me mords les lèvres aux premiers accords et je saisis les paroles, reconnaissant notre chanson. Je l'écoute chanter le premier, n'ayant d'yeux que pour son visage. Je suis prisonnière de son âme et je l'écoute prononcer des mots d'amour devant tout ses gens. "Come on...in to my arms...come on...come on...give in to me..." Nos deux voix résonnent avant que ce ne soit qu'à moi de chanter. Je ne chante que pour lui, les autres autour, pourraient tout aussi bien ne pas l'être, je ne les voix plus. C'est nous, je l'aime et je sais qu'on amour comme celui-ci ne peut pas durer. La chanson se termine alors qu'il fait pivoter sa guitare pour m'attirer à lui et m'embrasser. Les sifflements se font entendre et je ris, rouge comme une tomate. Je le regarde droit dans les yeux et sans le dire, je le prononce juste avec mes lèvres remuantes. "Je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Vaughn

Wyatt E. Vaughn
◊ Messages : 293
◊ Date d'inscription : 27/05/2012
◊ Avatar : Garrett Hedlund

Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt   Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:53

"Je t'aime aussi" murmurais-je. Elle sourit et je dépose un baiser sur son nez alors qu'elle descend de scène, je l'observe retourner auprès de mon père et Prunille. Je me tourne vers les potes et commencent à jouer.



Ils sourient et je lève les sourcils, la musique résonne avec force, faisant lever les gens de leur chaise et danser. On s'éclate, je suis plus qu'heureux d'être chez moi, de retrouver tous mes repères. Je me penche vers le micro, chantant en continuant de jouer, accompagner par mes potes et j'entends Aaron dans le micro chanter avec moi. Je tourne la tête vers lui, bougeant sur scène. Une musique purement irlandaise, avec quelques mots en gaélique. Je tend la main vers Maddie avec un sourire. Je prend mon pied et total.
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Reyes-Perrin

Madeline B. Reyes-Perrin
◊ Messages : 315
◊ Date d'inscription : 28/05/2012
◊ Avatar : Jennifer Lawrence

Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt   Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai - 12:09

La soirée bas son plein et c'est vraiment super de voir Wyatt aussi heureux. Son père s'approche de moi, et me chuchote que je suis un ange de le rendre si heureux. Qu'il n'a jamais vu son beau aussi content et épanouie de sa vie. Je me retourne vers Prunille qui semble sous le charme de Rob et sa batterie. Tout sourire, je m'approche d'elle et de son oreilles pour qu'elle m'entende bien. "Tu comptes attendre encore longtemps pour lui dire que tu l'aimes toujours et que tu aimerais aller plus loin avec lui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Prunille-Lia P. Lewis

Prunille-Lia P. Lewis
◊ Messages : 317
◊ Date d'inscription : 17/05/2012
◊ Avatar : kate mara

Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt   Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai - 12:15

Observer Maddie et Wyatt sur scène, c'était sublime. Ça donnait envie de vivre une histoire aussi belle que la leur. J'étais jalouse et à la fois, charmée. Rob ne me remarque même pas, comme d'habitude, ça ne change pas. Il part sur scène, et Maddie descend pour revenir vers nous. Wyatt commence alors à jouer et j'étire un sourire, voyant tout le monde bouger et remuer. Mais moi, je ne vois que Rob sur sa batterie, la chemise ouverte et ses colliers remuant. Maddie se tourne vers moi et je grimace à ses paroles en haussant des épaules. "Il me remarque même pas! Je ne veux pas juste coucher avec lui, j'aimerais qu'il m'aime mais... il n'est pas comme ça! Laisse tomber!" Je fais un signe de main, portant la bière noir que le père de Wyatt nous avait commandé.
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Reyes-Perrin

Madeline B. Reyes-Perrin
◊ Messages : 315
◊ Date d'inscription : 28/05/2012
◊ Avatar : Jennifer Lawrence

Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt   Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai - 12:20

"Tu te trompes, il n'est pas le genre à avoir des aventures d'une nuit, enfin pas avec les filles auquel il tient et toi...il tient à toi, enfin ça crève les yeux demande à Wyatt. Lorsqu'il parle avec Wyatt, c'est Prunille ceci et prunille cela...et tu sais que Prune a fait ça...voyons, vous êtes deux couillons incapables de voir clair !" Je prends la bière qu'elle tente de remettre à sa bouche. "Crois-moi, si tu fais le premier pas, je te promets que tu ne seras pas qu'une aventure d'une nuit...mais le mieux serait de lui la vérité avant sur le fait que tu es toujours pucelle..."
Revenir en haut Aller en bas
Prunille-Lia P. Lewis

Prunille-Lia P. Lewis
◊ Messages : 317
◊ Date d'inscription : 17/05/2012
◊ Avatar : kate mara

Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt   Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai - 12:23

"Tu crois?" Je tourne des yeux brillants vers elle, l'espoir qui réside en moi. Mais pourtant, je n'existe plus dès qu'il est avec moi, pourquoi? Elle prend ma bière et me dit de lui dire la vérité. Peut-être que je devrais... Je n'aime pas lui mentir, certes j'avais embrassé un garçon là-bas, mais c'était pour un cours parce qu'il n'avait jamais embrassé lui. Je soupire en passant une main dans mes cheveux. "Pourquoi je ferais le premier pas? c'est à lui de le faire..." Je croise les bras, boudeuse alors que le garçon de cet après-midi vient vers moi. J'étire un sourire et m'éloigne pour discuter avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Vaughn

Wyatt E. Vaughn
◊ Messages : 293
◊ Date d'inscription : 27/05/2012
◊ Avatar : Garrett Hedlund

Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt   Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai - 12:29

On joue pendant dix minutes puis on fait une pause, descendant de scène pour rejoindre Maddie et mon père. Je commande deux guiness et je trinque avec Rob. "A cette super soirée!" Je me pose à côté de Maddie et embrasse son cou, cherchant du regard Prune plus loin avec un pote. Je colle ma bouche contre son oreille et lui murmure des choses salaces, ce que je lui ferais en rentrant pour la remercier de ma guitare et de me rendre aussi heureux. Mais comme toujours, une fille passe et je grogne en reconnaissant mon ex. Je me tourne vers mon père pour discuter avec et faire style de rien, gardant Maddie contre moi et la mettant sur mes jambes. "Demain, ça vous dit qu'on prenne la voiture pendant trois ou quatre jours et on va camper?" dis-je en m'adressant à Rob et Maddie.
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Reyes-Perrin

Madeline B. Reyes-Perrin
◊ Messages : 315
◊ Date d'inscription : 28/05/2012
◊ Avatar : Jennifer Lawrence

Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt   Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai - 12:48

Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit à mon amie qu'elle esquive la conversation pour se rendre auprès d'un type près du bar. Je fronce les sourcils mécontente d'avoir raté mon coup, mais je ne vais abandonner, ça non. Après quelques chansons, Wyatt revient et je m'amuse de ses propos, rougissant complétement aux choses qu'il comptait me faire une fois dans notre chambre. On m'avait dit que le début d'une relation est forte, si j'avais su à quel point...minimum dans une journée 2 fois. il me soulève pour me placer sur ses genoux, marque d'appartenance, mais je comprends bien vite qu'il s'agit surtout de montrer à son ex qu'il est heureux et en couple. "Camper ! En plein hiver ! On va congeler surtout avec les températures d'ici, on devrait peut être remettre cela à cet été, non ?" Je sou entendais que revenir cet été était plus que probable. son ex repasse semblant furieuse envers Wyatt et moi, mais je ne sais pas de quoi, il s'agit. Je laisse un moment notre table pour aller aux toilettes, la bière c'est bien...mais ça donne envie d'aller se soulager. J'entre et j'attends qu'une place se libère. A ma sortie, je remarque l'ex de Wyatt dans un coin, me toisant alors que je lave les mains. Et lorsque je veux passer pour sortir, elle place son bras devant moi, m’empêchant de sortir. "Tu te crois aux USA, ici ! Mlle Frankenstein ?" "Laisse moi passer, s'il te plait !" "Tu sais que c'est impoli de ne pas répondre aux questions ici ! Alors comme ça Beau te trouve assez bien pour lui ! Franchement, je ne sais pas ce qu'il peut te trouver, tu es...commune et sans attrait." Je la bouscule voulant passer, mais elle me pousse et je tombe en arrière, mes talons n'étant pas stables. "Et si on lui rendait un visage plus assortie à ce qu'elle est, les filles ? Une coupe de cheveux peut être ?" Elle sort un couteau et là je panique, je me relève et je me fais plaquer contre le lavabo au moment où Wyatt pousse la porte, devant s’inquiéter que je ne revienne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Ludlow

Rob Ludlow
◊ Messages : 105
◊ Date d'inscription : 14/08/2012
◊ Avatar : Jack Huston

Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt   Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai - 12:54

je suis de l'avis de Maddie lorsque Wyatt propose le camping, je ne suis pas contre plus d'intimité avec moi même, mais dans le froid, non merci. Maddie s'en va et je tape la discute avec Wyatt et des potes qui viennent nous parler de notre musique. je suis dans mon élément, mais une chose m'inquiète, je ne vois plus ma Prune, je tourne le visage pour la trouver avec un autre type, qui semble bien intéressé par ce qu'il y a en dessous de son haut en soie. "Pardonnez moi, je reviens..." je quitte la table pour aller vers eux. "Salut ! Alors ma Prune tu te fais des amis ?" je passe mon bras autour des épaules de Prunille, fusillant presque l'intrus au regard trop bas pour qu'il regarde ses magnifiques yeux noisettes.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Vaughn

Wyatt E. Vaughn
◊ Messages : 293
◊ Date d'inscription : 27/05/2012
◊ Avatar : Garrett Hedlund

Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt   Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai - 12:56

Maddie s'éclipse au toilette et je me penche vers Rob, montrant Prunille plus loin avec mon pote. "Tu devrais te bouger tu sais, il a de belles paroles et je suis certains que bientôt, ils vont sortir ensemble. Alors qu'elle, c'est toi qu'elle veut. Mais bon, je dis ça, je dis rien..." Je souris et me concentre avec mon père, il parle de petits hôtels pas chère pour un petit voyage afin de visiter les merveilles de l'Irlande. Pourquoi pas, ils proposent de me donner de l'argent et je refuse, j'ai encore quelques sous et si on partage, on pourra le faire. Je tourne la tête vers les toilettes, inquiet. Je me lève et m'y dirige, poussant la porte. Je vois Maddie contre les lavabos, mon ex et ses copines avec un couteau. Je vois rouge et j'arrive en deux pas, poussant les filles d'un côté pour venir vers Maddie. "Mais t'es cinglée? Tu te crois où? Je te jure que si tu l'approches à nouveau, je n'hésiterais pas à t'en foutre une!" Elle rigole, pretextant un accueil made in Irlande. Je passe devant elle en collant Maddie à moi mais lorsqu'elle l'insulte, je me retourne et la gifle violemment au visage. Elle pose une main sur sa joue, choquée et m'insultant, me menaçant de prévenir ses frères. Qu'ils viennent, je les attends ces connards. On sort et on retourne vers mon père où je lui explique rapidement. Je colle Maddie contre moi et je fais un signe à Rob d'aller chercher Prunille pendant qu'on sort avec Maddie pour rentrer. Je prends son visage en coupe et l'embrasse. "Ca va? Je suis désolé... C'est une conne, mais je savais pas à quel point! Elle va le regretter, tu peux me croire!"
Revenir en haut Aller en bas
Prunille-Lia P. Lewis

Prunille-Lia P. Lewis
◊ Messages : 317
◊ Date d'inscription : 17/05/2012
◊ Avatar : kate mara

Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt   Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:03

Je lâche un rire , Dagan est un mec cool. On discute de nos projets, de ce que je vais faire pendant les deux semaines ici. Il m'invite à sortir demain soir et j'hésite. J'étais surtout ici pour passer du temps avec Wyatt, Maddie et Rob. D'ailleurs, celui-ci arrive en posant un bras autour de mes épaules et je tourne la tête vers lui, surprise. "Oui... Hmh... Rob c'est Dagan, Dagan, Rob." Il le montre, demandant si c'est mon petit-ami et je bouge de la tête. "Non... Non, c'est juste un ami!" Je tourne la tête vers Rob, n'enlevant pas son bras. J'en profite, je l'avoue. Dagan me donne son numéro pour que je l'appelle et il s'éloigne rapidement. Je me retourne vers Rob en retirant son bras avec un sourire. "tu étais bon sur scène! Tu as fais sensation..." J'étire un sourire, croisant son regard en levant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Ludlow

Rob Ludlow
◊ Messages : 105
◊ Date d'inscription : 14/08/2012
◊ Avatar : Jack Huston

Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt   Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:08

"Humm..."je regarde le type partir et je regarde le papier qu'elle tient dans sa main "Content que cela t'ai plu, ma Prune...il te plait ce type ? Qu'est ce que tu lui trouve, il a un oeil qui dit merde à l'autre et il bave presque en regardent ton décolleté !" Elle me force à la regarder et je souris, avant de voir Wyatt remonté me dire qu'on doit rentrer. "Quoi déjà ?" De peur qu'il soit arriver quelque chose, on décampe avec Prunille et on les rejoins dehors. Je dépose ma veste sur le dos de ma prune et je la serre contre moi, pour ne pas qu'elle est froid. Pourtant, c'est moi le plus transpirant des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Reyes-Perrin

Madeline B. Reyes-Perrin
◊ Messages : 315
◊ Date d'inscription : 28/05/2012
◊ Avatar : Jennifer Lawrence

Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt   Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:13

Je suis heureuse que wyatt intervienne et je n'aime décidément pas cette fille. Elle est jalouse tout simplement. elle m'insulte et Wyatt voit rouge, je tente de retenir son bras, mais il lui en fout une, la laissant gueuler qu'elle aura sa revanche. je supplie wyatt de rester à la soirée, mais il veut rentrer. "C'est rien...elles...ne m'auraient pas fait de mal...Je veux pas que tu es des soucis ici à cause de moi...Tu as oublié ta guitare en plus...retourne y, si tu préfère ton père me raccompagne." Je sais qu'il n'en fera rien, mais je tente tout de même. "je suis désolée" parlant à Prunille et Rob, il a eu un petit accrochage avec l'ex de Wyatt...rien de grave. hein ? Rien de grave...je vais bien...Je vais bien...regarde moi, Wyatt...give in to me..."
Revenir en haut Aller en bas
Prunille-Lia P. Lewis

Prunille-Lia P. Lewis
◊ Messages : 317
◊ Date d'inscription : 17/05/2012
◊ Avatar : kate mara

Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt   Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:15

Je lève les yeux au ciel à sa question, certes il n'était pas aussi beau que Rob. Mais il était gentil et pas si pervers qu'il ne le croit. "Il est gentil... J'ai jamais dit que j'allais sortir avec..." Wyatt arrive et on sort à l'extérieur, j'enfile les manches de sa veste, respirant son odeur discrètement avant de voir l'état de Maddie. Je m'éloigne de Rob et la sert contre moi, remarquant qu'il s'était passé quelque chose. "Mais qu'est-ce qu'il s'est passé?" Elle fait un geste mais Wyatt, très énervé nous dit que son ex a pêté un cable. J'ouvre de grands yeux et on monte derrière la voiture pour rentrer dans son père arrive. Je me colle contre Rob, n'en revenant pas et lorsqu'on arrive dans la maison, je pose ma main sur la table. "Il faut que tu portes plainte! Non seulement elle t'a agressé mais en plus, Wyatt l'a frappée et ça va se retourner contre vous!" Wyatt me regarde et il lève les yeux. "Je fais des études Prune, je sais ce qu'on doit faire... Les flics sont des amis, je vais aller leur parler demain et tout leur expliquer." J'hoche de la tête et monte dans la chambre après qu'on se soit souhaité la bonne nuit. J'enfile mon pyjama et attend que Rob sorte pour lui dire la vérité. Ça me poursuit depuis que je lui ai menti.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Vaughn

Wyatt E. Vaughn
◊ Messages : 293
◊ Date d'inscription : 27/05/2012
◊ Avatar : Garrett Hedlund

Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt   Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:18

Je vois rouge et même Maddie n'arrive pas à me calmer. Pourtant, je retrouve un air calme lorsqu'elle prononce nos paroles et j'embrasse son front avec force. Très rapidement, après avoir récupérer ma guitare, on rentre à la maison et après une petite explication, on monte se coucher. Je colle Maddie contre moi, ma bouche contre son oreille pour un tendre baiser. Elle se retourne et je caresse son visage. "T'inquiète pas. Demain, je vais voir les flics et tout expliquer, et ensuite... On part. On prend 4jours, on va visiter le coin et on dormira dans un motel, y'en a des pas chers et si on partage tous, on s'en sortira. On part, je ne veux pas la recroiser sinon, je vais la massacrer." Elle ne dit rien et je l'attire contre moi, voulant la fondre dans mon corps et je la sers, si fort. Mes lèvres contre son front, j'ai eu peur. Comment peut-on lui faire du mal, elle si pure, si parfaite. "Je la déteste... Pourquoi... Pourquoi elle fait ça c'te conne. Bordel, j'ai envie de la tuer!"
Revenir en haut Aller en bas
Rob Ludlow

Rob Ludlow
◊ Messages : 105
◊ Date d'inscription : 14/08/2012
◊ Avatar : Jack Huston

Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt   Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:23

J'écoute le récit de cette agression et si j'avais été présent, crois moi, la petite, elle aurait eu autre chose à se plaindre qu'une claque sur le joue. J'imagine qu'on puisse faire pareil à Prune et je vois encore plus rouge. On monte se coucher et je laisse la place à Prune en premier. Je reviens habillé d'un tee-shirt et d'un boxer. Elle est assise sur le lit et semble vouloir parler, alors que je m'assois aussi et je lui pose la main sur la cuisse. "Ca va s'arranger, cette fille ne peut pas avoir gain de cause et puis, Maddie va bien, tu ne devrais pas être contrariée." Je pose mon index sur son front qui marque un pli entre ses yeux. "On est crevé, demain on en rira."
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Reyes-Perrin

Madeline B. Reyes-Perrin
◊ Messages : 315
◊ Date d'inscription : 28/05/2012
◊ Avatar : Jennifer Lawrence

Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt   Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:26

"Je me sens responsable, tout se passait bien et cette fille...mais quelle petite...salope ! Et moi qui ne sait pas me défendre, je pense qu'elle n'a pas digéré ce que je lui ais dit sur la falaise." Je soupire me lovant contre lui et jouant avec son torse. "c'est moi qui aurait du lui en foutre une ! La prochaine fois, tu l'as tiens et je frappe ?" Je souris et j'essaie de détendre l'atmosphère notre soirée était parfaite pourquoi vouloir tout gâcher à cause d'une conne. Elle n'en valait pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Prunille-Lia P. Lewis

Prunille-Lia P. Lewis
◊ Messages : 317
◊ Date d'inscription : 17/05/2012
◊ Avatar : kate mara

Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt   Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:27

"Ce n'est pas à propos de ça... enfin pas que je suis pas inquiète... Je le suis, mais je sais que ça s'arrangera. J'en suis sûre..." Je soupire. Il m'observe et je me lève du lit, marchant dans la chambre. "Je suis désolée... Je t'ai menti." Je me tourne vers lui et me mord la lèvre. "Je... Je n'ai pas couché avec ce type au centre... On s'est juste embrassé." Je lève les mains avant qu'il ne dise quelque chose. "Je sais, c'était stupide et... gamin de mentir. Je n'aurais pas du mais..." Je passe une main dans mes cheveux, mal à l'aise devant son regard. "En fait... Je voulais... je pensais que... tu dirais quelque chose ou que.. tu serais jaloux et.." Je m'assois sur le lit en baissant la tête. "Je suis stupide... Excuse-moi."
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Vaughn

Wyatt E. Vaughn
◊ Messages : 293
◊ Date d'inscription : 27/05/2012
◊ Avatar : Garrett Hedlund

Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt   Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:32

Je tourne la tête vers elle, grimaçant. Cela ne la regarde pas, plus depuis qu'elle m'a trompée. J'ai le droit d'être heureux maintenant, d'etre avec une autre fille qu'elle. Et merde, c'est ma vie pas la sienne. Je souris à sa phrase et la fait monter sur moi avec un sourire. "La prochaine fois, je te jure que tu auras toi aussi ta revanche. Elle a tout gâché..." Je joue avec son nez et le mien avant de l'embrasser avec force. Je retourne la situation me plaçant au dessus d'elle et croisant son regard. "Tu peux pas savoir à quel point je t'aime Maddie. Pas pour la guitare même si... je ne te dirais jamais assez merci pour ça." Mes lèvres touchent les siennes et je me redresse. "Je suis heureux et complet avec toi!" Elle sourit et je me penche pour l'embrasser avec force, mes mains glissant sous son tee-shirt pour le remonter et venir embrasser avec force sa poitrine que je connaissais par coeur. du moindre point sensible au grain de beauté. Mon boxer devient étroit de désir pour elle et ma langue s'enroule, se durcit sur ses pointes avant de venir embrasser son ventre plat et si doux.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Ludlow

Rob Ludlow
◊ Messages : 105
◊ Date d'inscription : 14/08/2012
◊ Avatar : Jack Huston

Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt   Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:35

Elle est amusante d'être aussi nerveuse et lorsqu'elle me fait sa révélation, je ne peux m’empêcher de sourire. Elle m'avait menti et voulait que je dise quelque chose, ce qui signifiait bien qu'elle voulait que je m'intéresse à elle. Si elle savait que je n'avais pas besoin de ça. j'aimais ma Prune avant, comme une soeur et lorsque je l'avais revu, elle si grande et si femme, je savais qu'il y avait peu entre les sentiments anciens et les nouveaux. Je saisis sa main sur le lit et je la regarde dans les yeux. "Non, ce n'est pas stupide, mais...enfin venant de ta part, je m'attendais à quelque chose de plus direct. Qu'est ce que tu veux de moi, ma Prune ? Je t'adore, je t'aime même, tu le sais...mais j'ai encore la sensation que tu es ma petite prune qui ne connait rien de la vie et je...je ne sais pas...j'ai voulu te protéger, encore"
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Reyes-Perrin

Madeline B. Reyes-Perrin
◊ Messages : 315
◊ Date d'inscription : 28/05/2012
◊ Avatar : Jennifer Lawrence

Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt   Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:41

Avec Wyatt, j'avais fini par comprendre une chose, les tensions disparaissaient dans un lit. Et je n'allais pas m'en plaindre, je pense que je n'avais besoin aussi. Déjà le matelas se mit à bouger et je n'en avais plus rien à faire. Je me donne corps et âme à mon homme, passant une partie du reste de la soirée à gémir en sa compagnie pour nôtre plus grand plaisir à l'un comme à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Prunille-Lia P. Lewis

Prunille-Lia P. Lewis
◊ Messages : 317
◊ Date d'inscription : 17/05/2012
◊ Avatar : kate mara

Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt   Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:43

Je lève le regard lorsqu'il prend ma main et je me mord la lèvre. Oui, je suis quelqu'un de direct d'habitude mais là, je ne sais pas ce qui m'a prit. Il dit m'adorer, m'aimer mais toujours de l'ancienne façon. Je soupire, oui je ne sais pas tout mais j'ai grandi, pour lui, pour qu'il m'apprenne parce que je le veux. Je reste immobile avant de m'approcher de lui, osant faire le premier pas que me conseillait Maddie. "Et si... je veux que tu m'apprennes?" Je lâche sa main pour les poser sur ses épaules en me rapprochant encore. "Si je veux que... que tu me regardes comme une femme, m'aime comme une femme et pas, comme Minouche?" Je croise son regard, froncé d'inquiétude et de peur qu'il me rejette. "Je veux être avec toi Rob, comme un homme et une femme. Je veux être ta copine..."
Revenir en haut Aller en bas
Rob Ludlow

Rob Ludlow
◊ Messages : 105
◊ Date d'inscription : 14/08/2012
◊ Avatar : Jack Huston

Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt   Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:49

Je suis touchée par ses mots et dans d'autres circonstances, je l'aurais embrassé direct, mais pas là. "Je te regarde déjà comme une femme, seulement...oh puis merde au diable la différence d'age ou le reste" ma main glisse rapidement dans sa nuque et je l'attire avec férocité sur ma bouche, lançant jouer ma langue avec la sienne. Lorsque je me recule, je vois ses yeux encore pleins d'étoiles et je souris. "On est crevé...je propose une bonne nuit de sommeil et demain...on reparlera de tout ça...toi et moi et...ta folie de vouloir sortir avec un vieux !"
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Vaughn

Wyatt E. Vaughn
◊ Messages : 293
◊ Date d'inscription : 27/05/2012
◊ Avatar : Garrett Hedlund

Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt   Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:50

Je me lève tôt ce matin-là et je laisse Maddie dans le lit. Je descend et embrasse le front de mon père avant de partir jusqu'au village. Je me présente dans le petit commissariat et je salue tout le monde avec des accolades. Un de mes potes est devenu flic, ça tombe bien. J'explique rapidement la situation et il s'occupe de tout. Je les remercie, soulagé d'être soutenu. Dans le village, je suis plus apprécié qu'elle. Je retourne jusqu'à la maison avec des viennoiseries et j'organise notre petit séjour avec mon père quand Maddie descend. Je lui tend son bol de café avec des croissants et lui explique ce qu'on va faire. On ira jusqu'au lac du Loch Ness. Mon père va demander à un voisin s'il peut nous prêter une voiture mais Maddie propose d'en louer une. "Ça sera beaucoup plus cher et je ne sais pas si j'aurais assez ainsi que Rob..." Mon père propose mais je refuse d'un geste. "Arrête, t'as déjà assez de dette papa!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt   Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Clash of Seasons :: Autres Pays-