AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Prunille-Lia P. Lewis

Prunille-Lia P. Lewis
◊ Messages : 317
◊ Date d'inscription : 17/05/2012
◊ Avatar : kate mara

Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt   Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:55

Je m'attends déjà a être repoussé lorsqu'il prononce son mais... Seulement, sa main m'attire contre sa bouche après sa phrase et je réponds à son baiser avec la même fougue que lui, ouvrant les yeux lorsqu'il s'écarte et j'étire un sourire. "Tu es bête..." Je souris, mon coeur battant avec force dans ma poitrine et je me glisse sous les couettes avec lui, venant me coller contre son torse sans attendre son invitation ou autre. La lumière s'éteint et je m'endors rapidement, exténuée par la voyage. Mais je suis comme les enfants, je tiens sur les nerfs. Le lendemain, j'ai du mal à émerger, mais je finis par sortir du lit en m'étirant, ouvrant les rideaux en l'entendant grogner. "Il est déjà neuf heures!" Il grogne et se cache sous l'oreiller et je souris, enfilant un pull pour rejoindre les autres en bas, en pleine conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Ludlow

Rob Ludlow
◊ Messages : 105
◊ Date d'inscription : 14/08/2012
◊ Avatar : Jack Huston

Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt   Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:33

J'avais fait le premier pas, et j'en étais content. Bien sur le manque de sommeil ne m'avait pas permis de parler de notre relation naissante avec Prune, mais je savais que nous trouverions un moment plus opportun pour en discuter.
Il est trop tôt pour moi, lorsque Prunille ouvre les rideaux laissant le soleil pale me tirer brutalement de mon sommeil. je grogne et je m’enfouis sous l'oreiller. Je hais les réveils brutaux. Elle descend et je me retrouve tout seul dans la chambre, ouvrant la couverture pour aller pisser un coup avant de descendre pour rejoindre les autres qui me regardent tous avec un grand sourire.


Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Reyes-Perrin

Madeline B. Reyes-Perrin
◊ Messages : 315
◊ Date d'inscription : 28/05/2012
◊ Avatar : Jennifer Lawrence

Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt   Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:37

'il est hors de question que vous payez quoi que ce soit !' Je regarde le père de Wyatt qui me fait un sourire. 'En plus, ce sont mes vacances, j'ai assez pour payer le voyage, j'insiste et puis...c'est à cause de moi qu'on bouge, en partie, donc...c'est moi qui paye' Je ne remets pas sur le tapis ce qu'il s'est passé hier soir, je n'ai pas envie d'en parler, même si pour le coup, le séjour que je pensais idyllique s'était un peu transformé en vendetta de l'ex petite amie de mon Beau. Je finis mon bol de café lorsque Prunille descend le grand sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Prunille-Lia P. Lewis

Prunille-Lia P. Lewis
◊ Messages : 317
◊ Date d'inscription : 17/05/2012
◊ Avatar : kate mara

Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt   Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:37

Lorsque j'arrive en bas, ils se retournent tous vers moi et j'étire un large sourire. "Je suis avec Rob!" Ils prononcent tous en même temps un "c'est pas trop tôt" et je ris légèrement, me mettant à table pour boire un bol de lait chaud et un croissant. Ils discutent sur un voyage qu'ils veulent faire et je propose de payer pour Rob alors que Maddie payera pour Wyatt. Il n'y a pas de mais bien évidemment et lorsque Rob décide de nous rejoindre, je me retourne vers lui comme les autres, le coeur palpitant. J'étire un sourire, prête à répondre mais Wyatt me dévance. "Félicitation mec! Enfin, il était temps, y'avait trop de désir qui flottait autour de vous! Allez, viens poser ton cul pour déjeuner!" Je montre le chaise à Rob et il vient s'installer. Je remplis sa tasse de café et lui donne un croissant, tandis qu'on lui parle du futur voyage. Je me penche vers lui, un sourire aux lèvres. "Désolée, j'ai pas pu me retenir..."
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Vaughn

Wyatt E. Vaughn
◊ Messages : 293
◊ Date d'inscription : 27/05/2012
◊ Avatar : Garrett Hedlund

Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt   Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:43

J'étire un sourire, caressant la main de Maddie lorsqu'elle propose de payer, du moins l'ordonne. Mon père lève les mains en signe de paix. Prunille descend et nous annonce qu'elle est avec Rob. On lui explique le voyage et elle payera pour Rob. Tout se passe bien et j'en suis heureux. Rob nous rejoint, je le taquine et me concentre sur Maddie. Lorsqu'on termine, je me lève et fait la vaisselle avec mon père, laissant les deux nouveaux amoureux ensembles. "On se retrouve ici dans deux heures et on décolle! Prenez une douche ensemble, ça ira mieux!" Je ris avant de monter avec Maddie dans notre chambre. Je la soulève une fois la porte fermée et dévore sa bouche. "Je ne te mérite pas mon amour, je te rembourserais un jour, je te le jure!" Je dépose un baiser dans sa nuque, étirant un sourire en la posant sur le lit, moi au dessus. "Qu'est-ce que je serais sans toi? Un pauvre con qui coucherait avec n'importe quelle fille. Je serais raide défoncée et peut-être même tabassé parce que je dois de la tune partout!"
Revenir en haut Aller en bas
Rob Ludlow

Rob Ludlow
◊ Messages : 105
◊ Date d'inscription : 14/08/2012
◊ Avatar : Jack Huston

Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt   Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:44

En plus de mon réveil brutal, voilà que je me retrouve devant l'inquisition en personne et je suis accueilli comme l'homme qui a enfin agis. Bravo ! je ne prononce pas un mot, les cheveux en bataille, j'ai juste besoin d'un café pour bien me réveiller. Je bois une longue gorgée de liquide bien chaud, le sentant couler le long de ma gorge et déjà, l'odeur du café réveille mes sens. je me penche vers Prunille, embrassant sa tempe avec affection et en profitant pour lui murmurer. "Pas grave...mais tu aurais pu attendre qu'on en parle...seul à seul, non ?" Je me recule, attrapant mon croissant et croquant dedans à pleines dents. "Le Loch Ness, c'est pas là où il y a un dinosaure ou je sais plus quoi ? Ca te fera un copain, Wyatt !"
Le petit déjeuner passe tranquille, et je remonte suivi de Prunille pour faire nos sacs pour parcourir le beau pays d'Irlande.
Revenir en haut Aller en bas
Prunille-Lia P. Lewis

Prunille-Lia P. Lewis
◊ Messages : 317
◊ Date d'inscription : 17/05/2012
◊ Avatar : kate mara

Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt   Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:49

Je rougis légèrement, passant une main dans ma tignasse rousse en hochant des épaules. Je suis bien trop heureuse pour qu'il ne le sache pas et vu le sourire que je porte, ils auraient finis par deviner. A moins qu'il regrette et ne veuille plus de moi? Non. J'étire un sourire à sa boutade et rougit lorsque Wyatt parle d'une douche commune. On monte à l'étage et je passe la première par la case douche, me préparant dans la salle de bain et je laisse le champ libre à Rob. En une heure, on est tous les deux prêts avec nos deux sac de voyage. Je l'observe assis sur le lit à attendre, un magasine entre les mains. Je soupire, passant de la fenêtre à la chaise. Je ne tiens pas en place. Je finis par m'approcher de lui, me mettant sur les genoux devant lui et baissant son livre d'une main. Je croise son regard et étire un sourire. "Tu regrettes pas hier soir? Tu veux toujours de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Reyes-Perrin

Madeline B. Reyes-Perrin
◊ Messages : 315
◊ Date d'inscription : 28/05/2012
◊ Avatar : Jennifer Lawrence

Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt   Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:51

"Il est hors de question que tu me rembourse de quoi que ce soit...Tu me rends heureuse, l'argent ne compte pas...face à ça..." Je l'embrasse encore alors que l'on se retrouve sur le lit, son corps collé au mieux. Et dire qu'il y avait encore quelques mois, je n'imaginais pas avoir un jour de petit ami, qu'on me considérait comme une lesbienne gothique. Avec lui, j'étais de plus en plus une fille normale. "Oui, sans moi, tu serais encore un petit con qui joue avec les filles, mais heureusement, tu es avec moi..." Je glisse mes mains sous son haut de pyjama et je l'emporte dans une danse sensuelle dès le matin, décidément, je ne me passe pas de son corps, de nos corps emboités l'un dans l'autre. On finit par une bonne douche ensemble avant de fermer nos sacs et de monter en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Ludlow

Rob Ludlow
◊ Messages : 105
◊ Date d'inscription : 14/08/2012
◊ Avatar : Jack Huston

Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt   Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:59

Mon magazine se baisse et je tombe sur les yeux marrons pétillants de Prunille. Je souris à sa phrase et son innocence. "Est ce que je t'ai donné des raisons qui pouvaient te faire penser que je regrettais ?" Elle baisse la tête et je soulève son menton avec un doigt. "Je ne regrette rien de ce qui s'est dit ou fait hier soir, ma Prune. Je suis seulement, assez discret en ce qui concerne mes relations, je ne suis pas comme toi, expansive." Je la soulève la déposant sur mes genoux, passant ma main dans ses cheveux roux et venant trouver ses lèvres que j'avais seulement goûté hier. "Ne t'attends pas à ce que je sois aussi expansif que toi, ok...Et puis, prenons notre temps, une relation n'est bonne que si elle a de bonnes bases et je ne veux pas que tu passes dans ma vie comme une fusée"
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Vaughn

Wyatt E. Vaughn
◊ Messages : 293
◊ Date d'inscription : 27/05/2012
◊ Avatar : Garrett Hedlund

Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt   Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:59

L'amour avec Madeline est avec un grand A. Moi qui me pensait fou d'amour pour mon ex, celui que j'ai avec Maddie est si différent, si fort. Je l'aime à m'en détruire le coeur si elle vient à me quitter ou pire, me tromper. Je tuerais pour elle. On fait l'amour, encore et encore. Je ne me lasserais jamais de sa peau si douce et de son odeur de bonbons que j'aime dévorer. Les joues encore rouges, on monte en voiture pour attendre les deux autres et enfin, on décolle. Mon père avait appelé une location de voiture et ainsi, on était dans un magnifique 4x4. Je conduis, faisant gronder le moteur et j'adore. Premier arrêt pipi à cause de Prunille. Maddie achète des gourmandises et l'ambiance est bonne. Après toute la journée pour rejoindre le port, on se réserve un petit hôtel pour attendre le ferry qui partira à 7h le lendemain. Rob râle sur l'horaire et je souris. "Bon, on va manger! On monte les bagages et on se retrouve dans le hall dans 20 minutes, pas le temps pour faire des bêtises." Je ris en regardant Rob et monte avec Maddie à notre chambre. Petite, mais confortable. On dépose les bagages, je l'embrasse tendrement et on redescend pour attendre les deux autres. "Ce voyage fait du bien... Je suis si heureux d'être de retour ici!" Je l'observe, caressant sa joue. "Et toi, tu es bien aussi non?"
Revenir en haut Aller en bas
Prunille-Lia P. Lewis

Prunille-Lia P. Lewis
◊ Messages : 317
◊ Date d'inscription : 17/05/2012
◊ Avatar : kate mara

Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt   Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juin - 20:13

Expansive. Lui discret, cela risque de faire quelque chose d'amusement. Mon corps frissonne lorsque je me retrouve sur ses genoux, sa main dans mes cheveux et ses lèvres contre les miennes. Je réponds avec passion, fermant les yeux pour savourer davantage et je retrouve ses yeux clairs, un sourire aux lèvres et j'hoche de la tête. "D'accord..." Je me penche à nouveau pour dévorer sa bouche, et je le laisse me guider parce que je suis encore inculte dans l'échange intime des baisers. On retrouve les autres en bas et on décolle pour notre voyage. En fin de journée, on est près du port pour traverser la mer et aller sur le territoire Ecossais. On pose nos affaires avec Rob dans la chambre qu'on va partager et j'étire un sourire, redescend en bas avec lui. Wyatt nous emmène vers un restaurant qu'il connaissait sauf qu'une fois devant, c'en est un autre. On l'essaye et l'ambiance est là. On se fait offrir des guiness et Rob semble content. Le repas se passe lentement mais bien, on rigole et je finis légèrement pompette avec la bière. Je suis joyeuse, trop gaie. On monte dans nos chambres, je m'allonge sur le lit habillée et complètement hilare. "Je crois que j'ai un peu trop bu moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Reyes-Perrin

Madeline B. Reyes-Perrin
◊ Messages : 315
◊ Date d'inscription : 28/05/2012
◊ Avatar : Jennifer Lawrence

Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt   Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juin - 20:13

"Tu en doute ? Pourtant, je pensais te l'avoir dit déjà, je suis heureuse et j'aime ton pays...moins certaines personnes qu'on y trouve, mais je pense que cela se réglera. En fait....Je pourrais lui arracher les yeux" Je fais les gestes avec mes mains, faisant une grimace en revoyant le visage de cette putain d'ex. Il me sourit et m'embrasse de nouveau, sentant ses mains sur mes hanches et je laisse mes mains dans ses cheveux lorsque Prunille et Rob descendent nous rejoindre. je me relève, remettant mon pull en place et frottant mes mains sur mon jean. On part manger un morceau en ville, une table pour quatre. je regarde vers Prunille et Rob et je me tente à une approche. "Finalement ce voyage était une bonne chose, cela aura eu l'avantage de vous rapprocher, depuis le temps qu'on attendait ça, hein, Beau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Vaughn

Wyatt E. Vaughn
◊ Messages : 293
◊ Date d'inscription : 27/05/2012
◊ Avatar : Garrett Hedlund

Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt   Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juin - 20:18

Je ris. Je ne m'attendais pas du tout à une réaction comme celle-ci de mon ex. Mais je ne regrette rien et cela me certifie que c'est bien une salope. On va dans un restaurant, pas celui que j'espérais mais tant pis. J'étire un sourire, posant un bras sur le dossier de la chaise de Maddie. "Ouais, on voyait bien que ça se tournait autour... Enfin, on sentait bien qu'il y avait quelque chose derrière. Faut être aveugle!" Ils répondent et j'étire un sourire devant la discrétion de mon pote. On termine tranquillement et on retourne au motel. On se pose sur le lit avec Maddie devant un film qui passe sur la télé du petit motel. Je pose la télécommande sur la table et caresse sa hanche recouverte par son pyjama. "Est-ce que tu veux des enfants Maddie? Pas maintenant hein, mais... enfin, j'envisage mon avenir avec toi et j'aimerais connaître ce que tu penses du mariage, des enfants et tout ça quoi."
Revenir en haut Aller en bas
Rob Ludlow

Rob Ludlow
◊ Messages : 105
◊ Date d'inscription : 14/08/2012
◊ Avatar : Jack Huston

Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt   Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juin - 20:19

Je l'aide à retirer ses chaussures, m'amusant de son état d'ébriété. "Tu ne devrais pas boire, tu es trop jeune ! La prochaine fois, je leur demande de vérifier tes papiers" Je ris et je l'aide à ôter sa veste, la posant sur le lit, et me plaçant au dessus d'elle lentement. "je vais pouvoir t'embrasser toute la nuit, avant de m'endormir fatigué et les lèvres douloureuses" Pendant plus de 20 minutes, je laisse nos mains se découvrir, nos lèvres jouer ensemble, j'explore son cou pendant un moment, sa mâchoire et ses mains. Puis, lorsque je sens que les choses dérapent, je me redresse, prétextant une pause toilettes. Je vais me doucher, me brosser les dents et lorsque je reviens, Prunille est endormit paisiblement. je la regarde un long moment avant de venir sur le lit avec elle, l'entourant de mes bras et m'endormant contre son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Prunille-Lia P. Lewis

Prunille-Lia P. Lewis
◊ Messages : 317
◊ Date d'inscription : 17/05/2012
◊ Avatar : kate mara

Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt   Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juin - 20:25

"Mais je suis majeur... presque! J'ai bientôt vingt ans quand même! L'année prochaine!" Il rit et je me laisse faire alors qu'il m'aide à me déshabiller. Il longe mon corps pour venir se placer au dessus de moi et mes joues se gonflent sous le sourire que je possède. Je découvre le rapprochement physique et cela me plait, en plus de cette chaleur inconnu qui palpite dans mon ventre, me donnant envie d'en avoir plus. Mais il finit par me quitter et à force de l'attendre, mes paupières se ferment et je m'endors sur le lit encore habillé. Je me réveille le lendemain par mon portable qui sonne à six heures. Je tends mon bras pour l'éteindre, tournant la tête vers Rob encore endormi. Je me hisse au dessus de son corps, caressant son visage avec douceur et déposant mille baisers sur son visage. "Rob, il faut se préparer..." Je dépose un baiser sur sa bouche, ses joues, ses yeux, son front, son nez, son menton, ses oreilles, sa gorge, sa mâchoire. Toute la partie découverte de son corps. Lorsque je touche aux lobes de ses oreilles, il ouvre les yeux et j'étire un sourire. "On prend le ferry dans moins d'une heure!" Je me lève, allant me doucher et changer de vêtement. Rob s'habille en silence et une fois prêt, on descend à la voiture pour attendre les deux autres. Je me colle contre Rob, ma tête contre son torse avec un soupir. "On a rien fait hier soir? Je me suis endormie, je ne sais même plus quand ni comment..."
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Reyes-Perrin

Madeline B. Reyes-Perrin
◊ Messages : 315
◊ Date d'inscription : 28/05/2012
◊ Avatar : Jennifer Lawrence

Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt   Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juin - 20:26

je suis surprise de sa question, mais dans le bon sens, seulement, je n'y avais jamais songé avant cette question. Bien sur lorsqu'on est petite fille on s'imagine toujours, mais...pas forcément comme ça. "Je ne sais pas, c'est encore un peu tôt pour moi, pas que notre relation ne me donne pas des perspectives d'avenir, bien au contraire, seulement, il y encore peu de temps, je n'avais même pas de petit ami, j'étais...vierge et sans expérience...alors des enfants... ?! Oui, je suppose que oui, j'aimerais en avoir, un jour...j'aimerais qu'ils aient tes yeux et...aussi ton tempérament de battant, mais pas aussi impulsif, sinon, on aura que des problèmes avec eux...Et puis..." Je caresse sa main, nos paumes l'une contre l'autre. " Je veux me marier aussi...avoir une maison, même petite...le plus important est se qu'on trouvera dedans...Ici...en Irlande ou ailleurs...et peut-être qu'on parle dans le vent. Parce que tu finiras par te lasser de moi, tu iras voir une autre femme, plus belle, plus...merveilleuse et moi, je finirais vieille fille à dessiner des illustrations pour gothiques sur le retour. D'une mélancolie ennuyeuse et repoussante. Tu aimes cet avenir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Vaughn

Wyatt E. Vaughn
◊ Messages : 293
◊ Date d'inscription : 27/05/2012
◊ Avatar : Garrett Hedlund

Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt   Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juin - 20:32

Je l'écoute parler avec un sourire, les yeux brillants face à ce qu'elle dit. Je caresse son visage, ses paumes lorsqu'elles nouent nos doigts et je ris légèrement à la fin de sa tirade. "Non... Je préfère ta première idée. Nous deux dans une maison, petite ou grande mais j'espère pouvoir être l'homme de la situation. Etre celui qui paye..." J'étire un sourire, caressant sa joue et déposant un baiser sur sa tempe. "Tu finiras avec moi, je sais qu'on dit toujours ça au début d'un couple mais je le sens, c'est avec moi que tu finiras vieille et ridée, dessinant des illustrations gothiques pour lesbienne en manque de chaleur et jalouse." Elle rit et je me hisse au dessus d'elle, récoltant un baiser. Le film finit par être ignoré et on fait à nouveau l'amour, avec force et fougue, mais aussi passion et douceur. Épuisés on s'endort l'un contre l'autre jusqu'au petit matin. On prend une douche ensemble, sans rien faire pour une fois et on descend pour rejoindre les deux autres. Petit dej sur le bâteau, on fait la queue et une fois sur le ferry, je m'approche de Rob. "Bon, petit dej entre gars et vous entre filles, ça vous va?!"
Revenir en haut Aller en bas
Rob Ludlow

Rob Ludlow
◊ Messages : 105
◊ Date d'inscription : 14/08/2012
◊ Avatar : Jack Huston

Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt   Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juin - 20:37

Un réveil plus en douceur que la veille, ça j'aime. J'ouvre les yeux, lorsque Prune me touche les lobes des oreilles, réveillant instinctivement mon corps entier. je rumine avant de la voir disparaitre dans la salle de bain, je m'étire tel un félin avant de prendre mes affaires et de m'habiller à moitié au radar. Collé à moi, la voix de ma Prune résonne contre mon torse et me fait sourire.
"Non, rien. On s'est embrassé...et tu as aimé et puis je suis parti me laver et tu n'étais déjà plus avec moi, alors je me suis collé à toi, j'ai embrassé ton cou et je me suis endormi. Une nuit parfaite...et...continue de me réveiller comme ça, c'est mieux que mon horrible sonnerie de portable...euh...réflexion faite...n'embrasse plus les lobes...un peu trop brutal pour mon cerveau" Wyatt et Maddie descendent et on s'embarque vers le Port et le ferry. Je monte à l'extérieur pour respirer, je ne suis pas très à l'aise à l'intérieur et l'air frais m'empêche d'avoir le mal de mer. Prunille me rejoint et je la place devant moi, mes bras entourant son corps et ma tête venant dans le creux de son épaule. "Merci pour ces vacances ma prune...je ne pouvais pas rêver mieux, mais...je te rembourserais aux centimes près. Je n'aime pas me faire entretenir...."
Revenir en haut Aller en bas
Prunille-Lia P. Lewis

Prunille-Lia P. Lewis
◊ Messages : 317
◊ Date d'inscription : 17/05/2012
◊ Avatar : kate mara

Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt   Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Sep - 18:17

Le voyage en ferry fut plutôt sympathique. Et ensuite, nous avons repris la voiture pour aller près du Loch Ness. On se prit des chambres dans un hôtel sympa, et dès le lendemain, on était près du lac pour s'amuser, se faire peur. L'ambiance était bonne, j'étais bien avec Rob et mes amis. L'après-midi, Rob et Wyatt sont allés faire un tour entre mecs tandis qu'avec Maddie, on a prit une barque pour aller sur le lac. On resta un moment au milieu, se racontant nos petits secrets. Il faisait froid et j'avais les doigts engourdies.

- On rentre?

Elle ne s'y opposa pas et on prit les rames pour repartir. Mais...
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Reyes-Perrin

Madeline B. Reyes-Perrin
◊ Messages : 315
◊ Date d'inscription : 28/05/2012
◊ Avatar : Jennifer Lawrence

Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt   Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Sep - 18:37

Notre petite escapade avec les garçons nous plaisait à Prunille, comme à moi. j'adorais ce pays, et Wyatt était heureux, je le sentais. Quant à Prunille, depuis qu'elle était enfin avec Rob, je la sentais également épanouie et comblée. Et dire que nous étions encore des jeunes filles innocentes, il n'y a pas si longtemps. Alors que Prune, prenait les rames pour nous ramener vers le rivage, je fis tomber le bidon dans lequel nous avions mis nos affaires comme nos portables pour ne pas qu'ils soient mouillés par l'humidité ambiante.


"Arrêtes !!! Faut qu'on le récupère. Passe moi une rame !"

Tirant la langue pour faire venir à moi le bidon, je me penchais sur la barque. Mais notre bidon avait décidé d'en faire qu'à sa tête et je lâchais la rame sans le faire exprès.

"Merddddddddeeeeeeeeee"
Revenir en haut Aller en bas
Prunille-Lia P. Lewis

Prunille-Lia P. Lewis
◊ Messages : 317
◊ Date d'inscription : 17/05/2012
◊ Avatar : kate mara

Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt   Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Sep - 18:43

Je plaçais une main sur ma bouche avec un sourire, me moquant de Maddie qui tentait de récupérer en vain, le bidon avec nos portables. Elle lâcha la rame et je grimaçais, la poussant d'une main.

- Laisse-moi faire, je vais récupérer la rame!

Je me redressais légèrement, me penchant en avant pour récupérer la déserteuse. Mais en me penchant trop, je fis tanguer la barque. Cela nous effraya et j'en lâchais la dernière rame qui s'éloigna rapidement.

- Oh nooooon!

Je retournais m'assoir sur le petit banc, le visage blême.

- On est mal... pas de téléphone pour prévenir et pas de rame! On va mourir ici, au milieu du lac... Et en plus, avec ce monstre, on va se faire dévorer.

Oui, dans la peur, je n'étais pas logique et réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Reyes-Perrin

Madeline B. Reyes-Perrin
◊ Messages : 315
◊ Date d'inscription : 28/05/2012
◊ Avatar : Jennifer Lawrence

Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt   Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Sep - 18:47

Je grimaçais, prise de panique également au milieu de ce lac sans aucun moyen de nager vers la rive sans se mourir de fatigue ou de froid. Nous étions dans un sale drap. Ce n'était pas notre journée. je m'assis en face de prunille, tentant de la réconforter, même si je n'étais pas plus rassurée.

"Non, tout va bien aller...les garçons ne vont pas nous voir revenir et ils viendront nous chercher...tu verras...ou alors, ils ne vont pas savoir que nous sommes ici, et nous allons mettre des jours pour regagner la rive..."

D'un regard entendu, je sentis mon coeur battre à l'idée de mourir de froid ici, sans personne. Je me mis alors à hurler au secours à plein poumons.

"A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

C'était certes stupide, mais je ne savais pas quoi faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Vaughn

Wyatt E. Vaughn
◊ Messages : 293
◊ Date d'inscription : 27/05/2012
◊ Avatar : Garrett Hedlund

Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt   Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Sep - 18:54

Avec Rob, on avait décidé de se faire une après-midi tous les deux, écumant deux trois bars pour boire quelques bières mais surtout faire des parties de billards. L'ambiance était sympa. Les deux filles étaient parties se promener de leur côté et on avait décidé de se retrouver tous à l'hôtel vers dix-huit heures. Vers dix-sept heures, Rob et moi décidions de rentrer pour évacuer l'alcool avant le retour de nos moitiés. Ouais, parce que Rob et Prune étaient enfin ensembles et c'était plaisant de voir ces deux zouaves heureux. M'installant dans la chambre de Rob et Prune, on discutait entre mecs jusqu'à dix-neuf heures avant de se rendre compte de l'heure.

- Bordel, elles foutent quoi? Ça fait une heure et si il y a bien une chose sur laquelle Prune et Maddie sont irréprochable, c'est bien leur ponctualité!

Je soupirais, sortant mon téléphone pour appeler Maddie. ouais, ça faisait le mec un peu collant mais qu'importe. Une heure de retard, ça leur ressemblait pas, surtout pas à la mienne que je connaissais mieux que Prune.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Ludlow

Rob Ludlow
◊ Messages : 105
◊ Date d'inscription : 14/08/2012
◊ Avatar : Jack Huston

Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt   Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Sep - 19:03

Être en couple avec Prunille était aussi agréable qu'étrange pour moi. J'avais presque 10 ans de différence avec la belle rousse et je connaissais la vie en comparaison d'elle qui n'était encore une gamine dans tous les sens du termes. Mais en ayant bien peser le pour et le contre et après quelques bières, j'en étais arrivé à la conclusion, que je me moquais bien des avis des autres, j'étais amoureux, elle aussi et Dieu seul savait où cela nous mènerait. assis dans le lit, je regardais l'heure aussi inquiet que pouvait l'être Wyatt, après quelques coups de téléphone à Prunille, il fallait se rendre à l'évidence, il était peut être arrivé quelque chose.

Je pris mon manteau et mon écharpe et nous descendîmes voir le réceptionniste, savoir s'il n'avait pas vu les filles. il nous dit qu'elles étaient parties vers le lac pour un faire un tour, mais que cela faisait longtemps. Wyatt et moi, nous nous rendîmes vers les abords du lac, la nuit était déjà tombée et le brouillard était à coupé au couteau, on y voyait pas à 10 mètres et le l'humidité du lac n'arrangerait rien.

"Je vais tenter de la rappeler ? elles ne captent peut être pas"

Le téléphona sonna et rien, sauf une mélodie au loin.

"tu entends ? C'est le portable de Prunille...viens !"

Je continuais à faire sonner, pour repérer le lieux d'où provenait le téléphone, mais j'avais comme un mauvais pré sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Vaughn

Wyatt E. Vaughn
◊ Messages : 293
◊ Date d'inscription : 27/05/2012
◊ Avatar : Garrett Hedlund

Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt   Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Sep - 19:08

Rob était inquiet tout comme je l'étais, on s'était rendu jusqu'au bord du lac, lieu où le réceptionniste avait dit qu'ils étaient. Il faisait froid, le brouillard était bien présent mais il n'y avait aucun signe des filles. Pourtant lorsque Rob appela Prunille, mon sang se glaça en entendant la sonnerie. On contourna la berge, la sonnerie plus forte lorsqu'on s'approcha d'un bidon. Je le pris, soulevant le couvercle pour faire tomber les deux téléphones des filles. Fronçant des sourcils, je redressais le visage en donnant les téléphones à Rob. Plaçant mes mains de chaque côté de ma bouche, je criais.

- Maddie? Prunille?

Je tendis l'oreille et je crus entendre une voix lointaine.

- Tu as entendu ou j'ai rêvé?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt   Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyage en Irlande - Maddie & Rob & Prune & Wyatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Clash of Seasons :: Autres Pays-